Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

recherche tente-roulotte a louer

Général

Bonjour a tous,

je suis a la recherche d'une tente roulotte ou d'une roulotte a louer pour 6 personnes.

pour la semaine du 14 aout.

je suis de la region terrebonne et nous voudrions aller camper en mauricie.

merci

Personne n'a de roulottes pour la Mme Bizoune ? Vous savez, il est préférable de ne pas coucher la bizoune à l'air; ça prend un abris.

Quelqu'un qui a piraté le nickname de Roudoudou ( Il ne sera pas content.)

C'est qui l'énergumène qui écrit sous mon nom ? J'appelle Interpol, le FBI, la NSA, les Chevaliers de Colomb, ma mère, la Divine et Radieuse Sylvie-Rabais, Maître Paul, l'Armée du Salut, le KGB, Dan Brown... On va le trouver. Je lui ferai bouffer une salade de pissenlits aux champignons. J'en ai plein ma pelouse.

Roudoudou ( Le vrai, Voulez-vous voir mes cartes ? )

C'est déjà arrivé il y a un an ou 2.  Il y avait une seule lettre qui était différente mais c'était très difficile à deviner...C'est fâchant pour toi.

Hum ! Brocoli ! C'est juste une blague.

Roud

brocoli veille au poste!!!!Glisser et Déposer

Mon dieu je ne pensais pas que mon nick etait pour faire un tel brouhaha!!!Glisser et Déposer

pourtant ca fait deja un bout que je suis enregistrer et je vous lis religieusement mais j'ecrit rarement !!!pourquoi roudoudou n'as tu pas pris ce nick ???Glisser et Déposer

et en passant je suis une fille moi Glisser et Déposer

et comment fais t'on pour savoir qu'il y a deja un nick qui ressemble au notre ? c'est sure que si je sais qu'il y a deja genre un roudoudou j'irais pas choisir roudoudou 2 !! je ferais pas expres !!!

salut

Excuses-moi, c'était juste une petite blague, un nick, ça demeure un nick; le tien n'est pas pire que le mien. Je n'ai pu résister à l'envie de rigoler un peu et c'était si tranquille sur le forum hier. Ne te gêne pas pour écrire. Et bonne chance dans ta recherche de tente-roulottes. Milles excuses encore, vraiment, je suis incorrigible.

Roudoudou ( On peut bien se marrer de mon nickname aussi ! Non, mais, Roudoudou, imaginez ! Ma blonde m'appelle ainsi en public ! )

Ne t'en fais pas roudoudou je ne suis pas susceptible (pas sure que ca s'ecrit comme caGlisser et Déposer) j'aime beaucoup le tien roudoudou ca fait mmmmm grosse doudou moelleuseGlisser et Déposer.

bye et au plaisir de te lire

Bizoune  Glisser et Déposer

j'Ai retrouvé ton nick sur rds dans une section commentaires... écris tu la dessus aussi?

Salut Octobre ! J'ai effectivement réagi à la signature de Bouillon. Il a du cran ce petit. J'ai une affection particulière pour les petits baveux. ( Ce n'est pas du tranfert ! Même si je ne suis pas très grand. ) Je pense que c'est seulement la deuxième fois que j'écris là-dessus. Toi, ça t'arrive ? Si oui, sur quel nickname ?

Roudoudou

commenter