Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

500 photoshows

Général

Bonjour  à tous,

Nous avons maintenant atteint le seuil des 500 diaporamas (montages photos) dans la section des diaporamas. Il va sans dire que cet honneur reviens à vous, utilisateurs d'avoir ainsi construit vos montages dans cette section qui profite à tous les clients de VAR ainsi qu'au futurs clients. C'est aussi une belle rubrique de consultation et de souvenirs. Glisser et Déposer

Merci et surtout félicitations à tous! Glisser et Déposer

A quand l'ajout du Salvador  et comment ce fait t'il quand je recherche un hôtel en particulier, je fais ceci

Pays: 
Ville ou région: 

et je fais recherche, il y a toujours un message d'erreur et il en anglais , donc il faut sortir les 509 disponibles et les passer 1 par 1

Merci Pascal

c

Bonjour Pascal,

Le système original était prévu pour faire de la recherche par hôtel. Dans le cas actuel, vous pouvez avoir les diaporamas disponible pour un hotel en particulier. Le système de recherche est prévu à être modifier pour permettre les paliers supérieurs, soit par ville ou par pays seulement.

Vous devrez prendre votre mal en patience pour l'instant Glisser et Déposer... par contre, veuillez vous rassurer car cette modification devrait avoir lieu dans les prochaines semaines.

Pour ce qui est de votre hôtel de Salvador, veuillez nous envoyer votre demande d'ajout au info@progratech.com en indiquant la localisation de l'hotel demandé et le nom complet le plus récent de l'ôtel demandé.

Merci

Merci, j'ai fais la demande

Pascal

commenter