Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

C'est booké!

Général

C'est fait. Nous avons booké le Iberostar Hacienda Dominicus, à la Romana, pour le 5 mars 2007. Ouf! C'est loin. Glisser et Déposer

Félicitations Glisser et Déposer

Ça peut sembler loin...mais combien de fois dit-on; mausus que la journée a passé vite.

Enfin ta destination est choisie...un casse-tête de moins Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

Comme tu vas adorer de toute beautée cette hôtel tout est parfait nous somme aller en janvier 2005 c'était notre  premier voyage, que de bon souvenirs. Glisser et Déposer

Glisser et DéposerC'est un bon choix et ça vaut la peine d'attendre. Mets toi un compte dodos sur ton ordi maintenant... Glisser et Déposer

Il reste juste 245 dodos

Pascal Glisser et Déposer

J'ai tellement hâte aux vacances que j'ai mis un compte dodos pour chaque vacance Glisser et Déposer Les plus proche commencent vendredi. Après ça va en octobre et ensuite La Romana en mars.

Combien de temps avant le départ, on peut voir sur quel vol on est? Je voudrais bien réserver des sièges. Mais à chaque fois je me fais avoir, qu'il n'y a plus de place avec personne devant nous.

A peut pres 6 mois avant le départ tu peut voir l horaire du vol pour ton voyage ...... mais ca peut changer meme a la derniere journée .rien est couler dans le béton pour les heures

Pour les sieges tu peut les reserver tout de suite ..... a l achat de tes billets

On a pas encore de numéro de vol, mais je vais appeler demain au cas où. Merci.

Surveille sur le site d'Air Transat ou VAR . Dès que tu verras que l'horaire des vols est sorti tu pourras réserver tes sièges selon le type d'appareil de ton vol soit par internet ou par téléphone 514-636-3630.L'an passé ,j'ai téléphonné et la préposé chez Air Transat a pris en note mes coordonnées et m'a rappelé lorsque l'horaire de vol fut sorti.Très bon service en passant.

commenter