Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

recherche un endroit calme

Général

Salut je recherche un endroit calme pour nos vacances pres de l'eau

vacance la derniere de juillet soit dans les laurentides ect... que me conseiller vous merci

Bonjour Étoile1234

Il y a le Manoir des pins à Ste-Lucie des Laurentides, c'est là que 2 fois par année, moi et mon mari allons nous retrouver......petits chalets sur le bord de l'eau et bouffe extraordinaire.

WinnerGlisser et Déposer

merci de me répondre

mais peut-on se baigner

tres beau en passant

Voici le lien pour de l'information

http://www.chalets-laurentides.com/indexfr.cfm

PascalGlisser et Déposer

salut pascal le manoir des pins mon cousin il est gérant il se nome rejean leroux ses tres beau je conait beaucou l'endroit bonne vacance jean yves Glisser et Déposer Glisser et Déposer

Bien sûr qu'il y a plage pour se baigner.  Si tu loues chalet directement sur le bord de l'eau, tu auras même ton propre pédalo Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

Bonsoir Jean-Yves Glisser et Déposer  Je te trouve pas mal chanceux d'avoir comme cousin Réjean.  Ce gars là est vraiment formidable.  Je vais au Manoir depuis 1996 et je n'ai que de bons souvenirs de fin de soirée avec Réjean....lui et mes amis(es) jokes par-dessus jokes Glisser et Déposer.  Lors de mon passage début mai dernier, il n'y était pas....je sais qu'il a eu qques ennuis de santé, si tu le vois avant moi.....dis lui un beau bonjour de ma part!

Winner Glisser et Déposer  (Suzanne Gagnier)

Tres beau coin  bon choix ....Glisser et Déposer

c'est réserver depuis février

Ou as-tu réserver depuis février ?

WinnerGlisser et Déposer

le manoir des pins c'est réserver depuis février

la date que je veut c'est du 22 au 29 juillet

je sais que je suis à la dernière minute mais je "tente" ma chance

avez-vous d'autres endroit merci

commenter