Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

sapré bon deal!!!

Général

sunbeach varadero

VARADERO

Départ de: MONTRÉAL
Départ le: 07-JUL-2006

Hôtel de séjour
sunbeach varadero

Durée de: 1 jours
Formule: TOUT INCLUS
 3 $901 

Glisser et Déposer

durée 1 jour pour seulement 901.00$Glisser et Déposer

ouin tout un dealGlisser et Déposer hihihi

cé peut_être le prix qui est éronné...cé peut-être 9 piastres et une cent...hihihiGlisser et Déposer

quand je vous dis que c'est un bon deal.....Glisser et Déposer

ca fait cher la semaine pour un 3 etoiles   Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Toi tu m'as eu!!!! Toute l'heure du souper je me suis dit : faut que je lui dise que c'est pas un si bon deal Glisser et Déposerque ca mais je savais pas comment pour ne pas te froisser.... hihihihi!!! Mais quand je suis revenue et que j'ai RE lu tous les post j'ai bien vu que c'éatit pour un jourrrrrr mon tanannnnt!!!!! est bonne est bonne!!!!

CarolGlisser et Déposer tu m'as eue!

tu es bien comique!!!! j'ai ri fort quand j'ai lu messageGlisser et Déposer  quand j'ai vu la folie du jour également... qu'arrive-t-il si quelqu'un le réserve en pensant que c'est pour une semaine...s'il n'A pas lu un peu comme toi???Glisser et Déposer

C'est comme ca qu'on attrappe des poissons!!!!!!Glisser et Déposer

CarolGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

hihi j'espere qu'ils rembourse la personne qui réserve.. a moins que ca ne passe pas plus loin dans le systemeGlisser et Déposer

Le connais tu cet hotel????Glisser et Déposer

pas du tout!!! quelqu'un le connait???Glisser et Déposer

Moi oui   hihihihi!!! j'y ait passé des soirées à la discotheque au 12 ieme ou 15 ime étage me souviens plus ( le rhumGlisser et Déposer ) on avait une super vue sur Varadero et ses environs ainsi que la mer...... je n'y ait jamais logé par contre...... ca vaut ce que ca vaut........Glisser et Déposer

CarolGlisser et Déposer

j'ai comme l'impression que l'on est tout seul sur le forumGlisser et Déposer merci de l'info!!!

octobre72 qui vient de sursauter par un coup de tonnerre ici a laval... ca brasse!Glisser et Déposer

J'ai lu des commentaires pas terribles sur le Sunbeach Varadero. En basse saison, l'hôtel se vend pour des peanuts mais on dit que la nourriture est vraiment infecte, entre autres choses. Et je crois que l'hôtel est pas très récent en plus.

À moins que les choses aient changé depuis les derniers commentaires lus il y a plus d'un an.

Oliver33

Si je calcule bien, cela donne près de 7000$ pour une semaine.... À ce prix là, je pense qu'ils nous vendent l'hotel hihihi!

Salsagirl20+2

Le deal est complet ( plus de palce) , beaucoup de réservations grâce à octobre72Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Pascal Glisser et DéposerGlisser et Déposer

allo moi j ai déja été au sunbeach c est standard bien situé la bouffe est ok mais il faut pas payé trop cher et c est tres propre et le staff gentil

j'aimerais que vous gardiez les remerciments... j'ai lancé ce merveilleux deal sans attendre rien en retour, je me suis dis que je ne pouvais vous cacher ce deal!!! Glisser et Déposer

commenter