Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Qu'en pensez vous?

Général

Je viens de voir le Bahia Principe de Punta Cana pour la premiere semaine de dec. a 1299.00$.

Je vois beaucoup de bons commentaires sur cet hotel, j'aimerais savoir si vous penser que c'est un bon prix?

Je suis plutot habitué d'aller a Cuba donc je connais un peu les prix de Cuba mais pour ce qui de Punta Cana cela sera ma premiere fois!

Si vous penser que c'est un bon prix et bien je reserverer d'ici a demain, car demain c'est la fete de mon conjoint, j'ai vraiment envie de lui faire une surprise!

Aider moi s.v.p.

titounetteGlisser et Déposer

Bonsoir TitounetteGlisser et Déposer

En novembre dernier nous voulions réservé le Bahia pour fin novembre en dernière minute, je le surveillais depuis le début novembre et le prix n`a pas baissé en bas de 1300.$ et à ma grande surprise la semaine suivante, plus disponible donc, très en demande. J`étais tellement déçu. Nous avons finalement réservé à l`Océan Blue Golf & Sand endroit merveilleux que je recommande d`ailleurs.

Mais, ça été partie remise pour le Bahia qui est d`ailleurs mon coup de Glisser et Déposer à la semaine de relâche le 3 mars avec notre fils, j`ai arrivé au bon moment et la bonne heure d`un bon deal que Sunquest ont fait le 12 janvier. Si tu tiens vraiment à aller à cet endroit, je réserverais,car c`est un complexe très en demande et selon mon expérience pour la date que tu mentionnnes et bien c`est ce que je ferais moi et maintenant me voilà déjà à penser`à y retourner et ce, même ce matin lorsque j`ai vu le prix avec Vacances Air Canada à 1516.$ (un peu plus qu`en mars dernier)pour la même période . Mais les heures de départs pour 1 semaine seulement, nous enlèves presque 2 jours sur 7Glisser et Déposer sinon, c`est certain que je le réservais.

Laisse-toi tenter Titounette...c`est vraiment un très très beau complexeGlisser et Déposer

SaonaGlisser et Déposer

Merci Saona pour toutes les infos, si je comprends bien je devrais me laisser tenter a ce prix la?

Une autre tite question que pense tu du grand palladium pour plus ou moin le meme prix?

Le Palladium est un très beau complexe mais à mon goût à moi et selon mes critères, je choisirais le Bahia pour l`animation du matin au soir, pour la musique qu`on y retrouve un peu partout sur le site... vraiment, il y a une belle ambiance. Les restos sont supérieur de +1 au Palladium aussi, belle ambiance. 

Toi, qu`est-ce que tu recherches, tes attentes etc...

Saona Glisser et Déposer

...je voulais dire que les restos du Bahia sont supérieures de +1  comparativement au Palladium

Saona

Mrgot pourrait te répondre elle a séjourné aux deux places Glisser et Déposer

Tu vas surement aimer Titounette. Le Baya est un excellent choix.

Bonjour lourl, ca fait longtemps, a ce que je vois vous continuer vos decomptes, j'ai meme lu que vous partez pour le honduras WOW!

Je crois moi aussi que c'est un bon choix (Bahia Principe), mon conjoint trouve que c'est un beau cadeau d'anniversaire, mais reste seulement a savoir quelle journée nous pouvons partir (vendredi, samedi ou dimanche).

Oui, je viens plus rarement sur le site, pas tjrs le temps. Mais quand je prépare les vacances, c'est toujours ici la meilleure source d'infos. Ce matin je viens de réserver au Playa Turquesa avec ma grande (25 ans) et avant hier nous avons réservé au Honduras pour les fêtes avec mon conjoint. J'ai hate en titi...

Pour le Bahia Pricipe, nous somme déjà allé a celui de Puerto Plata, la bouffe était très bonne le site superbe et le service aussi. A ce que j'ai entendu dire celui de Punta Cana est encore mieux et la plage beaucoup plus belle. Tu regardes pour quelle date?

Ca alors on s'ennuie pas chez vous, Quelle chance de pouvoir voyager seul avec sa grande fille!!! La mienne est venue avec nous en mars dernier mais elle n'a que 7 ans donc nous sommes encore a l'etape de voir a tout pour elle, un jour je me promets de vivre ca avec elle!!! Dans la vie nous pouvons tout avoir mais seulement pas en meme temps donc a chaque etape on n'y retrouve du plaisir!!!

Nous pensons partir sois le 1, 2, ou 3 dec. comme d'habitude la premiere semaine de dec. est moins dispendieuse et surtout nous permets de nous reposer avant la periode des fetes et nous donner un coup de pouce por affronter notre hiver. Cet hiver je ne crois pas vraiment y retourner comme les autres années (reno. dans la maison) mais s'est on jamais peut etre avec l'équitée salairial du gouvernement nous donnera le tit coup pouce qui nous manque!!!

Bon voyage a toi lourl!

Au plaisir de se recroiser!

Titounette

On a eu cette époque là aussi avec les enfants et on a grandement apprécié. Mais comme tu dis , chaque période a son charme, profites en bien surtout.

L'année passee , au lieu de la première de décembre , on a choisi la semaine du 18 déc pcque les enfants avaient d'autres occupations.  On avait beaucoup apprécié, alors cette année on apris des réservations du 28 au 4 janvier, dans le même but . Ca coupe l'hiver c'est agréable.

Tu sais j'ai pensé aller au Cova avec ma fille en sept , mais j'ai eu peur qu,elle ne s'ennuie un peu.

Bonne vacance de ton coté aussi. A+Glisser et Déposer

J'ai payé plus cher en décembre 2004 pour la même période. J'y était avec sunquest dans la section club diamond.

clé de sol

En faite, je recherche un beau grand complexe avec plusieurs restos, bars, propre avec une belle plage de sable blanc, j'aime aller a la piscine en fin d'apres midi pour prendre nos derniers tits drinks (belle ambience de party)!

J'ai fait cinq voyages a Cuba, dont un au Playa Pesquero et j'ai apprécier la grandeur et les services sur place. Donc finalement c'est ce genre de complexe que je recherche mais cette fois ci nous ne pouvons pas partir deux fois cet hiver alors on veut se gater et  essayer Punta Cana!

Merci Saona pour tes renseignements!

Je suis allée au mois de mai et n'hésite pas a y aller. C'est un endroit super avec beaucoup d'ambiance. Très beau site. Moi c'est sûr que je retourne à cet hôtel même si je ne fais jamais 2 fois le même hôtel. C'est trop beau.

Hé bien Titounette, c`est le Bahia qui répond parfaitement à tes attentes, l`ambiance est omniprésente...tu seras bien serviGlisser et Déposer

Pour avoir fait 2 fois le Palladium et 1 fois le Bahia, je préfère ce dernier pour l`ambiance, l`animation et les restos.

Mais, j`en garde un excellent souvenir du Palladium!Glisser et Déposer Notre premier voyage pour notre 20ième anniversaire de mariage. Depuis, nous sommes contaminés par les voyages ...4 depuis 2004Glisser et Déposer

Au plaisir Titounette! Si tu as d`autres questions, ne te gênes pasGlisser et Déposer

SaonaGlisser et Déposer

Merci Saona, de prendre le temps de me laisser tenterGlisser et Déposer

Une derniere question quel bloc a ton avis a la meilleur emplacement?

Encore une fois merci!

C`est bien avec Nolitours que tu réserveraisGlisser et Déposer Eux, ils ont les sections beige côté Punta Cana.  Le Bahia est divisé en deux sections Punta Cana et Bavaro. Voici le plan du complexe. Je choisirais les villas 6-8-14 ou 16 http://community.webshots.com/photo/35960617/1222748111035014968HJpDdq

Mais peu importe, où est ton emplacement, tu y retrouves toujours un avantage, il y a 3 petits trains qui passent au 3 minutes... tu n`attend jamais.

SaonaGlisser et Déposer

Je suis vraiment contente de mon choix, c'est gentil Saona de m'avoir aidé!

Pour le choix des blocs je ferais ma demande au mois de novembre, le 6 et le 8 m'interesse.

allo titounette!

le bahia principe de punta cana est vraiment un bon choix!!Glisser et Déposer  j'y suis allé en janvier dernier et nous avons adoré tout était  parfait!! c'est certain que je vais y retourner un jour meme si nous aussi on préfere ne pas retourner a la meme place 2 fois!   n'hésite surtout pas a ce prix et bonne vacances!!

minimel

commenter