Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

ancon mois d'aout

Général

si vous êtes intéressés à me donner un petit coup de pouce,,je sais que parmi vous il y en a qui font beaucoup de recherches pour les voyages toujours à l'affut du meilleur deal,,,mon amie de fille a décidé finalement de partir avec moi au mois d,aout le  24 pour être exacte ,moi j'ai un vol seulement mais elle va aller à l'hotel ancon ,,pour l'instant je le trouve un peu cher en occupation simple,,mais si quelqu'un s,aperçoit que le prix baisse vous pourriez me faire un signe svp?

merci beaucoup

Will2Fred

Pourquoi quand j'essaie de trouver un prix pour le 24 aout ca dit pas de disponibilité????Glisser et Déposer

CarolGlisser et Déposer

j'ai été voir tout à l'heure ,,et à la 3 étape je crois ça me donne 1012$ en occupation simple un peu cher

Le moins cher que j'ai trouvé est 1008.51$ occ. simple. Je trouve ça vraiment dispendieux... surtout pour un 2.5 - 3 étoiles Glisser et Déposer Moi, j'attendrais pour un dernière minute surtout en basse saison !!! J'ai regardé pour acheté (séparément hôtel et vol) et c'est plus cher Glisser et Déposer Bonne recherche !

Salut Will... Toujours aussi déterminée à offrir ton coeur au mois d'août??...

Je te souhaite tous mes voeux de bonheur et bonne chance pour le vol!

Salsagirl20+2

absolument comme tu le sais je vis une histoire d'amour avec Cuba,,Glisser et Déposerc'est gentil de m'offrir tes voeux de bonheur pour seulement un voyageGlisser et Déposer

alp

Will2Fred

Une mission pour Anouk

Pascal Glisser et Déposer

oui peut-être,d'ailleurs je vais remercier à l'avance ceux,celles qui me donneront un coup de pouce là-dessus ,,voilà mes remerciements sont faitsGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

il a baissé un peu ce soir il est à 969$ occ.simple au lieu de 1012$ hier soir,,en bas de 1000$ c'est déjà moins pire

ca pourrait m'interesser  au mois d'aout, si pas cher  Glisser et Déposer

matou Glisser et Déposer

j'y serai un jour ou 2 autour du 29-30 aout et mon amie de fille y sera toute la semaine du 24 aout

Je souhaites que les prix baissent...Glisser et Déposer. je souhaites que les prix baissent...Glisser et Déposer je souhaites que les prix baissent.....Glisser et Déposer........................

pour le 24 aout si vous plait si vous plait si vous plait.................Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

CarolGlisser et Déposer

merci beaucoup t'es ben fine ,,,,je pense qu'elle vient quand même peu importe le prix ,,mais tellemenet plus l'fun si elle paie le moins cher possible,,,et toi as-tu trouvé quelque chose ou tu attends encore?

Ca va surement se concrétiser sous peu.....!Glisser et Déposer

Carol ( Toi ca s'en vient vite là....) as tu trouvé ta casa particular?Glisser et Déposer

probablement que oui si tu veux des détails écris moi ou tu sais    48 dodos c'est fou comme le temps file,,,j'ai tellement que tu nous dise ou tu as choisiGlisser et Déposer

oups j'ai oublié un mot ,,,,hâte

Si c'était dans la section méli-mélo, je te ferais remarquer que tu as besoin de vacances et ça presse, tu sautes des mots Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer  Maya48Glisser et Déposer 

c'était dans ma hâte de tout lui écrire ce que je devais lui direGlisser et Déposer

commenter