Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour grimou

Général

héhé  Grimou....  nous nous voyagons 1 fois par année ... 5+ pas en bas de ca Glisser et Déposer .et  pendant l hiver

Alors fait le calcul ... 1 semaine a 5*  l'hiver  eviron 1,700 $

en comparaison de voyager l'été   dans un 3.5*Glisser et Déposer a 800$  ...alors tu peut en faire deux

PS :  partir d ici en decembre les deux pieds dans la neige et se retouver les deux pieds dans le sable cest ca la vie ..... ou une question de choix Glisser et Déposer

Je ne voyage pas en bas de 4* ... vois-tu payer 3 400 $ pour 1 seul voyage... ca me tente pas hi hi... j'en suis à mon 2e cette année, toujours dans des 4* + et ca totalise 5 300 $ pas si pire hein.. j'ai jamais voyagé dans un 3* alors je ne sais pas à quoi ca ressemble...

Je comprend, partir les 2 pieds dans la neige et y revenir... une question de choix... moi je pars les deux pieds au sec et je reviens les 2 pieds au sec !!! Glisser et Déposer ca me coute beaucoup moins cher et pas une trollé de québécois sur les plages... Ca c'est la vie pour moi... Qui sait, quand je serai plus vieille j'irais l'hiver !!! Mais après 20 ans de voyage... je change pas d'avis hi hi..

Tu as surement les moyens que je n'ai pas alors...

Grimou

commenter