Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

AIR CANADA

Général

Bonjour,

J'aimerais savoir si parmi vous il y en a qui ont déjà pris Air Canada...

Y a t'il plus d'espace entre les bancs que Air Transat..

Merci

Non, personne ici à déjà pris Air Canada Glisser et Déposer

Sans blague... Air Canada est, selon moi, meilleure qu'air transat... la place, la ponctualité et le comfort sont mes critères et Air Canada répond mieux que Air Transat.

WestJet par contre... c'est encore mieux !

Je viens de lire des commentaires pour le vol vers Las Vegas...il n'y a pas de repas ??

c'est quand même 7 heures de vols ??

En tant que je suis concernée........ y a rien de pire que Transat !!!Glisser et Déposer

ENTIEREMENT D'ACCORD....Perso c'est celle que je déteste le plus..AT

Les gens de VAR m'ont expliqué qu'il n'y a pas de repas dans les vols réguliers ( comme Las Vegas) chez Air Canada. On vend des sandwichs style Subway et des accompagnements. Pour les vols nolisés(comme dans le Sud ou l'Europe) il y a des repas chauds. Moi aussi comme les autres je pense qu'Air Canada c'est mieux. Mais,selon moi, Skyservice c'est le pire. Glisser et Déposer

Glisser et DéposerTout dépendant  du Air Bus pour les sièges. car dans le airbus 310-300 tu trouve des sièges à deux derrière de chaque côté  vers les 24 à 32 qui sont  plus confortable.Et dans le club.Dans le Airbus 330-200 les sièges de 42 à 46 derrière sont aussi  à deux.Et dans  le Airbus 330-300 il y à des sièges à deux aussi de chaque côté de l'avion au complet et comme de raison dans  le club les sièges sont toujours plus confortable.

amicalement.

Je n'ai rien contre AC mais la seule condition je ne veux pas payer mon voyage 200$ de + car cela fait du poulet ou du boeuf qui coûte cher.

commenter