Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Au secours - nostalgie

Général

Bonjour ! Comme vous le savez, je reviens à peine du Pelicano. Est-ce que quelqu'un a une pilule contre la nostalgie et la tristesse ? Si je m'écoutais, je repartirais demain matin. Mais je dois travailler Glisser et Déposer

La pilule miracle n'existe pas encore

Pascal

Il s'agit de planifier et de progrrammer dès maintenant un prochain voyageGlisser et DéposerLes prix pour la prochaine saison commence à sortir.

Non ! Ca ne marche pas. Glisser et DéposerSi je continue à regarder, je vais vouloir repartir dès maintenant. En fait, je risquerais de lâcher mon boulot demain matin et de quitter !

Le temps... et penser qu'il ne s'agit pas de nos dernieres vacances... Glisser et Déposer

Tu en as pour quelques jours tout au plus...  c'est peut-etre le bon cote des choses Glisser et Déposer

J'ai un truc:  tu penses à tous ceux qui n'ont pas d'argent pour voyager mais aimeraient bien le faire, tu penses à ceux qui n'ont plus la santé, à ceux qui vivent un deuil, une séparation ou un divorce et qui ne peuvent pas se le permettre pour le moment, à ceux qui doivent prendre soin d'une personne malade.

En bref:  à tous ceux qui ne peuvent ou ne pourront jamais partir!

Je suis tout à fait d'accord avec Brocoli.

Pense aussi à tous ces gens qui, jamais de leur vie entière, ne connaitront ce bonheur, dû à toutes sortes de raisons...

J'pense qu'on est très très chanceux!

ca m'a pris 3 mois a m'en sortir... le truc des gens qui ne peuvent voyager ca marche bien!

commenter