Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Iberostar Varadero (besoin précisio

Général

Bonjour à vous tous...

Besoin de précision sur un hotel en particulier...

Ouverture du Iberostar Varadera en 2005, est-ce que cet hotel était déjà existant sous un autre nom ou bien c'est vraiment une nouvelle  construction??? Pour les gens qui sont allés à cet endroit, qui à l'air vraiment paradisiaque, y a t-il un Pasta Bar ??? Nous voyageons avec des enfants, alors très très pratique!!!

Est-ce une bonne destination pour un voyage familliale, enfants de 4 et 12 ans, car quand même assez dispendieux... Voyage prévue en mars 2007, semaine de relâche.

J'aimerais bien avoir les bons et moins bons côtés de cet hotel.

Merci et bonne journée à vous tous en ce merveilleux dimanche ensoleillé.Glisser et Déposer

J'y étais du 1er au 8 juillet...

Quel merveilleux hotel!

Je n'avais pas mon enfant, mais j'ai parlé avec des parents et je te confirme que c'est un excellent choix... WOW! La bouffe, sublîme... L'hotel: si propre... Je suis encore là-bas...dans mon coeur...Nous y retournerons avec notre fille d'ici deux ans...

Bye bye

Vous pouvez visiter l'hôtel dans la VIDÉOTHÈQUE.  cela répondera probablement à de nombreuses questions j'espère....

http://www.voyagesarabais.com/vv_top.asp?hid=42

Bonjour louna,

Nous sommes allés à l'Iberostar Varadero en avril 2005 avec deux enfants (6 et 10 ans).    Nous avons tellement aimé notre voyage que nous voulions y retourner en 2006, mais l'hôtel était complet plusieurs semaines à l'avance...  il est très populaire.

J'y retournerais sans hésiter avec mes enfants.  Oui il y a des pâtes en abondance.   Le resto Japonais est excellent (les enfants l'on bien aimé aussi).   Le service excellent, et nos enfants ont eu beaucoup de plaisir,  à la mini-disco,  mini-club, et avec tout les animateurs en général.     Les enfants parlent encore de Yasmine en regardant les photos (elle parlait français en plus).

Je ne me souviens d'aucuns points négatifs.    Il est un peu plus dispendieux que la moyenne, mais si vous réussissez à obtenir une réservation pour la semaine de relâche, vous ne le regretterez pas.   Je peux vous donner le couriel du préposé aux réservations (Yoan),  il nous avait assigné des chambres vue sur la plage (elles sont rares, sauf les suites), Bloc 16 si ma mémoire est bonne,   donc en 30 secondes nous étions les deux pieds dans le sable...  très pratique avec des enfants si vous oubliez quelque chose.  L'hôtel est aussi très petit, ce qui facilite les déplacements avec vos enfants, et les animateurs se souviendront de vos noms.    Ma plus jeune qui avait 6 ans, était pas mal fière de commander ses "drinks" elle même ou d'aller se chercher une crème glacée  (disponible à volonté près du bar de la piscine).

Je rêve d'y retourner.

Si vous avez des questions, ne vous gênez pas.

NBCUBA

commenter