Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

pour Feriados

Général

Salut.. juste une petite question.. je vois que tu es allé a Varedero et Cayo  Coco.. et maintenant Cayo Largo... lequest des trois tu a aimé le plus.... je me cherche une nouvelle destination pour l`hiver 2007???

Hermenie

Très bonne question. La réponse m'intéresse aussi car je suis allé à CayoCoco, Varadero mais non à Cayo Largo.

Feriados si tu réponds peux tu dire le pourquoi de ta préférence?

Marief

Hé bien !  Moi j'ai fait les trois et je vous avouerais qu'ils sont tous différents et que je ne pourrais dire celui que j'aime le plus.... en fait.... Si.... j'aime les plages et LES VAGUES de Cayo Largo... j'ai adoré !! Mais, si vous pensez y faire des sorties ou visiter quelque chose... et bien c'est super tranquille... mais je m'en fou ! J'aime ça quand même !!!

Pour Varadero, ce qui est plaisant, ce sont les plages, d'accord... mais tu peux sortir les soirs ou bien visiter plein de choses également.

J'adore également Cayo Coco et Guillermo, premièrement les plages sont magnifiques et j'aime ça aussi pour visiter les îlots... mais également on peut se rendre à Moron ou Ciego De Avila également.... il y a quand même plusieurs choses à faire selon moi, car pendant 1 semaine, j'en ai fait plusieurs activités !

Alors... c'est un peu égaux selon moi... mais pour la tranquilité et la beauté des plages... Cayo Largo est réellement quelque chose ! J'espère qu'ils sortiront de bons prix pour la mi-août... j'aimerais bien y retourner avec ma p'tite famille et ce coup-ci... J'EMPORTE MES PLANCHES POUR SURFER !!!!!!!Glisser et Déposer Glisser et Déposer J'L'VOUS GARANTIE ! Glisser et Déposer

ViviSoleil

Oh là là !!! Question difficile ! Je te dirais que chaque destination a ses avantages et ses inconvénients. Chaque voyage a été le plus beau pour des raisons différentes.

Varadero est unique pour le night-life et c'est plus facile d'être près de la population cubaine, qui est à proximité. Toutefois, c'est de plus en plus commercial et certains n'aimeront pas le nombre élevé d'hôtel, cordé sur le bord de la plage.

Cayo Coco est superbe et est un bon mix de repos et d'activités. Les plages sont très belles et on peut se promener longtemps en scooter ou à pied sur la plage. La mer, à certaines périodes présente toutefois trop de ''Jelly-fish'' à mon goût. Ce qui ne m'a pas empêché de me baigner. Le contact avec les cubains est aussi difficile puisqu'ils ne vivent pas sur le Cayo.

à Cayo Largo, ce sont de magnifiques plages sur lesquelles on peut se promener durant des heures ! C'est hyper tranquille et parfait pour le repos. Les hôtels sont peu nombreux et semble-t-il, assez égaux en qualité. Peu d'activités toutefois, même s'il y a une discothèque. C'est l'endroit où j'ai été le plus près des cubains. Ils vivent au village, mais ont un peu plus de liberté, étant loin de l'île et vivant 20 jours sur 30 en permanence sur le Cayo.

Vivisoleil,

tu aurais été aux anges avec une planche à surferGlisser et Déposer car les vagues étaient magnifiques et très fortes durant plusieurs journéesGlisser et Déposer. C'était superbe à regarder et ben l'fun pour se baigner (il fallait être prudent quand même car certaines vagues étaient vraiment sournoises!).

je crois que c'était mon plus beau voyage jusqu'à présentGlisser et Déposer et nous avons rencontré des gens vraiment sympatiques...

denifernGlisser et Déposer

Merci à vous deux pour vos précisions. J'ai eu en même temps une confirmation que Cayo Largo n'est pas pour moi à cause des vagues car je suis craintive à la mer.

Marief

Si tu es craintive face aux vagues, premièrement tu pourrais essayer de contrôler cette peur car les vagues sont super plaisantes. Mais afin de pouvoir apprécier Cayo Largo quand même, tu peux y aller et faire de la plage à Paraiso et Sirena, où les vagues sont absentes, et faire de la piscine lorsque tu ne veux pas faire de plage.

commenter