Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Canjet

Général

Quelqu'un a déjà pris cet avion ? Comment c'est? Sur leur site il est mentionné que c'est très confortable et qu'ils ont même fait enlever 2 sièges pour donner plus de place aux passagers (2po. de plus). Je sais que c'est pas beaucoup mais si avant çà on était pas trop tassé ce sera apprécié.

Croissant de lune

nous avons voyagé avec canjet pour aller à Cayo Largo.  Nous avions un boeing 737, configuration des sièges 3-3. nous n'avons pas vraiment remarqué que nous avions plus d'espace pour les jambes mais c'était correct. nous étions dans la rangée 12 pour l'aller (vis-à-vis des ailes) et 9 pour le retour (les sièges sont fixes et ne s'inclinent pas car c'est la rangée avant la sortie de secours - moins confortable). la rangée 10 par contre avait plus de place pour les jambes.

il n'y avait pas de film ni à l'aller ni au retour mais nous avions un repas léger : au déjeuner : yogourt, salade de fruits, barre tendre, muffin, fromage et craquelins et l'après-midi : sandwich, fromage, craquelin, galette, salade de fruits et breuvage non alcoolisé.

très bon service. départ : une quinzaine de minutes en retard à cause d'un passager qui était en état d'ébriété avancé et qui a été refusé à l'embarquement. retour : vol retardé de 2 heures mais nous étions avisés 1 semaine à l'avance (et ça faisait notre affaire car ça nous donnait 2 heures pour aller à la plage le matin de notre départ - aujourd'hui!).

denifernGlisser et Déposer

Je te remercie pour les renseignement C'est la première fois que nous prenons cette compagnie d'aviation. Dis -moi sur la configuration de l'avion 737-500 je vois que dans  la rangée 9 il n'y a que 2 sièges de chaque coté.Ce sont ceux là dont tu parles qu'ils ne s'inclinent pas? et en plus ils ne sont  pas  près des hublots.

Croissant de lune

commenter