Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

De retour du Pélicano Cayo Largo

Général

Nous voilà de retour d'un voyage de 2 semaines au paradis, à Cayo Largo!Glisser et Déposer

Nous avons tout simplement été charmés par Cayo Largo, ses plages magnifiques, la mer turquoise et la gentillesse du personnel du Sol Pélicano...

Nos deux semaines ont passé très vite malgré le peu d'excursions disponibles... Nous avons fait l'excursion avec la visite de l'île aux iguanes, la plongée en apnée, playa Sirena, baignade dans la piscine naturelle avec les étoiles de mer et souper de crevettes géantes en admirant le coucher de soleil... Superbe!  Nous devions aller à la Havane mercredi dernier mais le mauvais temps ce matin là nous en a empêchés.  L'excursion devait être reportée au vendredi mais elle a été annulée car il n'y avait pas de pilote disponible...

Le soleil a été au rendez-vous tout au long de notre séjour : un peu de pluie tôt le matin ou durant la nuit à quelques reprises et une demi-journée la semaine dernière d'orage et de forte pluie... le temps de relaxer et de prendre une petite cervesa!

Les vagues étaient très fortes durant notre séjour (et encore plus forte au Sol d'après ce que des gens nous ont dit à l'aéroport...). Il faut être prudent.  C'est le temps des moustiques, il vaut mieux apporter du très bon chasse-moustiques.

Nous avons adoré notre voyage au Pélicano et nous y retournerons sans aucun doute.

denifern  Glisser et Déposer

Bon retour Denifern!! c'était votre premiere fois à Cayo Largo?

CarolGlisser et Déposer

je suis content pour toi denifern!Glisser et Déposer

bonsoir Carol,

oui, c'était notre première fois à Cayo Largo et c'était tout simplement merveilleux.  Imagine qu'on a même eu droit aux goyaves la journée de notre arrivée!Glisser et Déposer et il  y avait des fruits frais à tous les jours... ça va nous manquer car les mangues et les papayas étaient succulentesGlisser et Déposer.

as-tu réservé pour tes vacances?

denifernGlisser et Déposer

Bon retour et merci te ton résumé

Pascal

wow deniferm tu nous fais rever!!!!!je viens juste de reserver pour cette hotel.....ca me donne le gout encore plus........dis-moi ta chambre étais comment?et le prix de la journée en catamaran?merci de me répondre et bon retour!!!!!Glisser et Déposer              sagittaire28

nous étions dans le bloc 43, chambre 4326 vue sur la mer (ils disent vue partielle sur la mer mais de notre fenêtre de chambre et du balcon, nous voyons la mer), nous étions au 3e étage.  nous avions fait la demande par courriel (en anglais) pour avoir une chambre dans le bloc 43 ou 44 avec une chambre avec vue sur la mer et j'avais mentionné que nous allions pour mon anniversaire.  Nous avons eu ce que nous avions demandé.  Le service est vraiment excellent.

la chambre était bien correcte, propre et confortable. si tu as besoin d'un plan de l'hôtel, laisse-moi le savoir et je pourrai te l'envoyer.

l'excursion "coucher de soleil" (de 13 h 30 à 20 h 30) était à 67 CUC par personne (au lieu de 73 CUC car durant la période de reproduction des langoustes ils remplacent les langoustes par des crevettes géantes), nous avions un bateau à 2 étages.  Il y a aussi des excursions avec les mêmes activités mais qui ont lieu entre 8 h 30 et 17 h 00 sur des petits catamarans ou un gros catamaran (les prix sont sensiblement les mêmes pour les autres excursions). C'était une journée vraiment magnifique, ça vaut la peine de faire cette excursion.

quand y vas-tu?

merci des renseignements!!!!je prend ca en note.....on y va du 11 au 18 janvier................encore bien loinGlisser et Déposerles bloc que tu mentionne sont-il proche de tout ou il sont plutot éloigner?oui le plan ca minteresse!!!!merci Glisser et Déposer

Les 2 sem. sont déjà finiesGlisser et Déposer  Cayo Largo, que de bons souvenirs Glisser et Déposer bon retour à la réalité et le travail qui va recommencer.... pour trouver une nouvelle destinationGlisser et Déposer Maya48Glisser et Déposer

eh oui, nos 2 semaines sont déjà terminées...Glisser et Déposer mais que de beaux souvenirs et de belles images gravées dans notre mémoire!Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

pour l'instant, on a plutôt de la misère à croire qu'on travaille déjà demain matin...Glisser et Déposer nous avons déjà hâte de retourner à Cayo Largo...Glisser et Déposer

bonne semaine.

commenter