Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération. Nos agents en voyages se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Veuillez noter qu'afin de protéger notre clientèle et nos employés, nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici


Un jour j’irai à New York ave

Général

Un jour j’irai à New York avec toi...

Aude Guiraud

Cyberpresse

Collaboration spéciale

C’est une aube au parfum printanier qui se lève ce matin. Après une nuit de route vers la cité frétillante, me voici face à face avec sa grandeur. La brise douce du mois d’avril se fait sentir. Il fait bon se dégourdir les jambes. Je sais que cette fin de semaine va me permettre de flâner, contempler, humer et de croquer cette grosse pomme à pleines dents.

J’aime prendre mon temps sur les parvis de la ville afin de pouvoir ouvrir mes sens à sa majesté. Un plan de la ville en poche, le manteau ouvert, je remarque un vent de renouveau déjà rendu dans cette partie du globe. Hier, j’ai laissé pour de courtes journées un Montréal encore aux mains du froid. Les New-yorkais ont déjà ce dynamisme des beaux jours arrivants. J’adopte le sentiment d’une ville sur le point de sortir de sa torpeur fraîche.

Pour la suite

http://www.cyberpresse.ca/article/20060710/CPVOYAGES/60710146/5109/CPVOYAGES

Pascal Glisser et Déposer

Photo archives La Presse

Pascal

commenter
Répondre