Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

AHHHH Les Vacances!!!

Général

Je suis en vacances depuis lundi pour 3 looooongues semaines, et voulais partager avec vous tous comment je me sens.....

Super relax, je n'ai pas pu encore faire la grasse matinée, car je suis trop habituée à me lever vers 6 heures.....et mon mari travaillant encore avant de pouvoir se joindre à moi dans la dernière semaine, j'entends le réveil sonner...mais que c'est donc le fun de déjeuner avec lui avant qu'il parte, de "loafer" en robe de chambre, de me faire un autre ti-café et aller le prendre sur ma terrasse dans ma cour arrière, tout en regardant mes p'tits-poissons dans l'étang, les fleurs de mes  jardins pousser, observer les oiseaux, dire bonjour aux voisins qui ont, vont travailler Glisser et Déposer, puis rentrer, m'habiller, mettre mes espadrilles, remplir ma bouteille d'eau et partir pour ma marche-santé quotidienne d'une heure.....au retour, hop! dans la piscine, puis je lis mon journal.....

Je fais un peu de ménage et lavage pour une heure, puis comme il fait super beau, je me beurre de  lotion solaire et je m'étends une heure dans ma cour pour me faire dorer..encore un p'tit tour dans la piscine, et un lunch léger.....puis je vais soit lire, cuisiner, aller magasiner avec ma mère, ou aller au ciné, selon la température....mais, à venir à date, il fait beau!

Nous planifions aussi d'aller dans la région de Rimouski (où ma fille fait présentement un stage) pour du camping, et nous allons aussi au festival d'été de Québec régulièrement....quelles belles vacances, même si nous ne voyagons pas loin! Glisser et Déposer

Diama

Bon matin,

C'est ça que l'on appelle les petits bonheurs de la vie hein !!! Je profite d'une journée de congé par semaine (vendredi) et je la prends pour MOI... tout comme toi, je flâne dans le jardin en écoutant les oiseaux... quelques petites tâches ici et là... ca me tente pas ?? je le fais pas...

Comme nous partons à Varadero en aout, ben là je me dis bien chanceuse de pouvoir y retourner et d'y amener les enfants.. quel bonheur de s'arrêter à penser à la chance que nous avons... avec les vies de fous que nous menons !

Bonnes vacances et profites-en bien !

Grimou

Dit-moi ? D'où allez-vous à Varadero et vers quelle date s.v.p. ???? Simple curieusité !

Car j'aimerais bien cette destination aussi.... mais le prix que je visionnais a augmenté... j'attendais après le passeport d'une amie avant de passer à la réservation... mais loupé !

ViviSoleil

C'est l'fun hein?!? Profiter de la matinée quand c'est encore silencieux dehors...Glisser et Déposer

CarolGlisser et Déposer

Glisser et Déposer Mets-en ! Glisser et Déposer Glisser et DéposerMais là... je ne veux pas rester planter devant mon ordi toute la journée ! Glisser et Déposer Y a assez que je travaille enfermé toute la journée... je veux bien profiter de notre belle température... mais je trouve cela difficile... car je surveille les prix sans arrêt et région par région !

ViviSoleil

Moi aussi je suis en vacance et je vous jure que je suis en mode vacance, un peu de menage et le reste la belle vie (piscine,bronzage,lunch sur le patio)!!!

titounetteGlisser et Déposer

Bonne vacances à vous tous, moi la semaine prochaine ( vendredi sera mon tour)

J'ai bien hâte

Pascal

Pour moi, c'est exactement ça les vacances.  Ouf, ça passe tellement vite 3 longues........semaines même si on essaie de les étirer le plus possible.  Je te souhaite de la belle température et même si nos fleurs on reçu beaucoup d'eau,  "mes"  roses sont de toute beauté cette année et je prends le temps de les voir s'épanouir et les sentir à chaque jour.   Maya48 Glisser et Déposer

J'te souhaite de bonnes vacances Diamazone et par le fait même, je m'en souhaite aussi, car je suis en vacance moi aussi, pour 3 semaines et ce depuis lundi aussi.

Hé que çà fait du bien de se reposer un ti brin...

Dernière demain a moi aussi 3 semaines de repos au chalet

pour monsieur               pour madame

Ombrelle2

J'aime beaucoup ta tite fleur qui change de couleur c'est tres joli !

CarolGlisser et Déposer

http://www.emoticonland.net/images/Meteo/Meteo.html

Petite fleur dans météo

Ombrelle2

commenter