Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Le Sondage de Cuba/Mexique/RD

Général

Je lis le sondage de Pascal sur les différantes destinations et je vois que la plus part des gens choississent Cuba. Bon  n'allez surtout pas croire que je n'aime pas Cuba j'adore cette destination, mais il y a une chose à prendre en considération et c'est le prix...

Demain matin mettez au même prix  les hotels de Guardalava et Bayahibe,     de Vadarero et Cancun ,   de  Cayo Coco et Punta Cana ect........ et à mon avis le sondage aurait tout autre allure.

Moi même je choisis souvent Cuba pour le prix et je crois sincèrement que plusieurs d'entre vous aussi.

C'est mon avis et je la partage avec vous tous.

Bonne journée

Coquette

Salut Coquette !

Pour ma part, ça n'a rien à voir avec le prix, car j'ai fait les 3 endroits (Cuba, R-Dominicain et Mexique) et je peux prendre la question telle qu'elle a été posée et je dois avouer ici, que Cayo Largo possède le plus beau sable selon moi et sans hésitation de ma part ! Un sable trrrès fin et quasiment de la farine et blanc en plus.

Pour Riviera Maya, ça dépend de l'endroit d'où nous sommes situé.  Mais si on parle d'eau CALME comme c'est posé dans la question... Ouffffff ! Pas très certaine de ça ici !!! Même si J'ADORE les vagues !!!! Glisser et Déposer Le pourquoi que j'adore Cayo Largo aussi et le Mexique !!!! Glisser et Déposer

Mais rien n'arrive, selon moi, à Riviera Maya comme endroit que je préfère... à cause de plein de raisons différentes ! Bouffe, plage, décor, histoire, activités, et j'en passe !

Bonne journée !
ViviSoleil

Je préfère Cuba  quand tu es allé à Cayo Largo c'est difficile à battre je pense

Mais cette année suis allé en Rép pour le prix sauf que je dois dire aussi une chose

Cuba je l'ai fait 3 fois  à 3 endroits différent Varadero  Guardalavaca et Cayo Largo

donc faite pas mal le tour de l'ile sur différent coté

Pour la république  j'ai seulement fait Puerto plata  et San Juan au Bahia Principe donc pas loin de Puerto plata.

Faudrait je fasse d'autre destination autour de l'ile pour comparer

bon voyage 

Pour ma part, je suis allée en RD... et j'ai pas trouvé ça extraordinaire... Cayo Largo en effet, les plages sont très belles... Holguin c'est ordinaire (plage), Cayo Coco c'est très beau aussi et que dire de Varadero... je suis vendue à Cuba on dirait bien !

A+

commenter