Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

conseil cayo ensenachos

Général

Bonjour a tous, j'ai réservé mon voyage pour le Royal hideaway Ensenachos au mois d'aout. Et j'aimerais avoir quelques conseils si vous en avez.

Merci

Je suis allé au CE en avril dernier et me suis fait beaucoup d'amis Cubains qui m'ont très bien gâté.... Lagoustes à la plage  , crevettes à volonté au Buffet, pêche en haute mer  pour attraper du Red Snapper que l'on a fait cuire sur la plage....  le vrai pâradis

mais il faut être un peu mafioso que je suis y tambien hablar muy bien el español si esta possible para ti entoncès si quiere mas infos en CE , hace mi una repuesta ô de me tu e-amail por algunas photos de mi amigos de Cuba CE... 

Docky

Glisser et Déposer  J'y suis allé moi aussi au Cayo Ensenachos.... et pour répondre à Docky......si tu n'es pas "mafioso"........et bien tu sèches............ en attendant les plats de fruits de mer!!!!!!!!!!!!!!!!! mais quel bel endroit.Glisser et Déposer

Bonjour à tous!

MAT : C'est quand en août que tu y vas? Nous nous serons là du 5 au 13. Est-ce que vous êtes une grosse gang?

Docky777 et BB : Quel sont vos trucs de "mafioso"? Qui faut-il voir? Parmis vos amis, est-ce qu'il y en a qui ont besoin de choses en particulier? J'apporte toujours plein de cadeaux. Docky77, je parle un peu espagnol... Mon courriel est ayla_b_1977@videotron.ca

Merci!

Ayla B.

J'y serai avec ma copine du 12(soir) au 19 aout

Up! Glisser et Déposer

Re-Up! Glisser et Déposer Pour Docky777 et BB!

Glisser et Déposer  Je ne suis pas "mafioso" et je n'encourage pas cette pratique.  Seulement vous pouvez insister auprès de votre serveur préféré pour lui demander la possibilité d'avoir des produits non distribués au Buffet.  Mais rien de sûr!!!  Bon voyage et je souhaite que vous veniez nour raconter à votre retour.  Glisser et Déposer  C'est un endroit de rêve!!!!!!!!!

commenter