Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

où aller en septembre

Général

Salut la gang, j'ai besoin de vos conseils. Je veux partir avec M Jolin dans la première semaine de septembre. J'aurais aimé retourner au Sol Pelicano mais ce n'est pas disponible en septembre, je cherche une destination tranquille, belle plage, bouffe bonne si possible. Je préfère aller quelque part a Cuba, mais pas Varadero.

Mon choix était presque fait pour le Sol Cayo Santa Maria mais une collègue qui en revient m'a dit qu'il y avait des bibites toute la journée et que ça a gaché ses vacances..Quelques suggestions svp , je veux faire une surprise a M Jolin...Ciao!

MerciGlisser et Déposer

Bonjour Jolin, juste une suggestion; ma fille et moi avons réservé le Grand Playa turquesa a Holguin pour 732$ chacune. Un bon deal je crois... Regarde du coté de Holguin tu as le Cova aussi qui est un super belle endroit (2 h de bus) genre Robinson Crusoé.

Tu veux un autre bon deal...Akumal Riviera Maya le 8 sept ...si je n'avais pas réservé je sauterais dessus...

Salut!! Jolin.

Si tu n'est jamais allé dans la région de Guardelavaca à Holguin. Je te le suggère fortement. Très belle destination.

En passant MUCHAS GRACIAS de m'avoir fait découvrir Cayo Largo avec tes photos. Ce fut ma destination en mai et j'ai eu un super de gros coup de Glisser et Déposer. Je suis revenue vraiment enchanté. J'étais au Pélicano et j'ai adoré.

Si tu as des question pour Guardelavaca ne te gêne pas.

Hasta pronto!!!

JGlisser et DéposeranneGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Bien contente que tu ais aimé Cayo Largo autant que moi... Alors, dis moi

Ou a Holguin, quel hotel me recommandes-tu et est-ce que la mer et les plages sont comparables a Cayo Largo (J'adore Cayo Largo..moi aussi c'est mon Glisser et Déposer)

Merci Johanne....

Salut!!

Je dirais que Guardelavaca est quand même assez différent de Cayo Largo. Mais un endroit super, montagneux avec beaucoup plus de végétations et à ma connaisance je ne croie pas qu'ils y est de longue plages sur les quels tu peut marcher pendant des heures. Moi je suis allé deux fois, au Sol Lunas & Mares**** et le Covarubias***. Parcontre j,ai fais beaucoup de recherches sur cette destination car il est certain que je vais y retourné un moment donné. Si tu veux partir en amoureux, un endroit vraiment tranquille et très éloigner de tout. Le Covarubias*** qui se situe tout près de la petite ville de Las tunas est à mon avis très bien. Si bien sûr tu aime les petits sites, car il y a seulement 100 chambres qui ont pratiquement tous vu sur mer. La mer et la plage sont vraiment superbe et je vais me contredire ici , avec des souliers de plage ont peut y marcher assez longtemps. Aucun restaurents à la carte, la bouffe au buffet pas énormément de choix mais bonne. Le personnels et l'animations étaient très bien. Parcontre moi je ne pairais pas plus de $800.00. C'est sûrement celui-ci qui resemble le plus à Cayo Largo.

Le Sol Lunas & Mares **** site beaucoup plus grand car il y a  deux complexses. La végétations est très mature et abondente. Donc plus de monde. Parcontre ils y a plusieurs restaurents à la carte, deux buffets qui sont délicieux. La playa Esméralda est superbe mais pas très longue 20 min. d'un bout à l,autre, mais elle est très large avec beaucoup de petit arbres pour ce protéger du soleil et nous ne sommes pas cordé les uns sur les autres. J'ai beaucoup aimer cette endroit. Je peut pas vraiment parler des autres hotels car ne ne suis pas allé. Mais fait quelque recherches ils en parlent souvent sur le forum. Le Blau Costa Verde Léna La La y revien justement, elle pourait t'en parler.

Si tu as d,autre questions ne te gêne pas.

Hasta la vista!!!!!

Que pensez-vous?

Entre le Sol luna mares, brisas guadalavaca , PCV ou Playa pesquero. Nous voulons partir début sept, les prix me semblent très bons, mais quel hotel choisir, pour la tranquilité et un bon choix de restos..

P.S. Merci Job pour les infos..

Ça ma fait plaisir!!!

Je pense que le Playa CostaVerdes serait un bon choix selon tes critères. Bon choix de restos, plus petit complexce, donc plus de tranquillité. Et si tu aime l'apné tu peux en faire à partir de la plage sur le quai du Blau Costa Verdes.

Bon choix!!!

commenter