Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Questions sur le Sol Luna y Mares ?

Général

Kikou à vous qui allez quitter bientôt pour cette destination et cet hôtel justement !!!

Premièrement, je vous souhaite un très bon voyage, car je pense que c'est demain le grand jour ?

J'aimerais savoir, quand vous y serez ou bien ceux qui y sont déjà allés, si on peut louer des scooters à cet hôtel ? Si oui ! Est-ce que c'est quand même assez sécuritaire ?

Que pouvons-nous faire d'autres ? À part nager avec les dauphins, d'où je trouve que ces petites bêtes font plus pitiés qu'autre chose selon moi !

J'aimerais savoir, si vous partez avec Air Transat... s'ils font toujours cette fameuse Fiesta sur la plage durant la semaine ???????

J'aimerais également savoir si la discothèque semble fonctionner au moins ??? Celle sur la plage ??? Sinon, s'il existe un autre endroit pour y danser le soir ? Un autre hôtel mettons ? Ou qq chose du genre ??? (ex.: La Grotte à Cayo Coco, d'où on nous y ammène en petit train et c'est réellement très amusant !)

Je pense que c'est le côté MARES qui est plus récent non ???? Le LUNA est le plus vieux ???  Mais on peut autant allé d'un côté comme de l'autre pour y manger ou s'y baigner ou s'y promener tout simplement ???

En voilà bien des questions... Glisser et Déposer Je vous en remercie à l'avance ! Je vais également fouillé, car je sais que je peux trouver des réponses à mes questions ici... mais je dois quitter pour le boulot... ouffff... mettons que ça ne me tente pas pantoute avec ce beau soleil ! Glisser et DéposerGlisser et Déposer

ViviSoleil

Est-ce qu'il y a des séchoirs à cheveux dans les chambres... que ce soit au Luna ou au Mares ????? Très important..... surtout pour nos adolescentes ici !!!!!!! Car sinon, on va tous avoir l'air couettés !!! Glisser et Déposer

Merci !!! Glisser et Déposer

ViviSoleil

Que de question.....Glisser et Déposer

Bon moi je suis allé 3 fois à Guardalava et une fois au Sol Luna et les 3 fois nous avons louer des mobylettes. Il n'y a aucun problème c'est très sécuritaire, la route est belle et il ya pas trop de trafic.  Arriver à Guardalavaca près du marché aux puces ont y stationne la mobylettes et il y a toujours un policier près et on demande gentiment si il peut jetter un coup d'oeil parfois et lorsque l'on revient on lui remet un petit pourboire.

Bon pour la discothèque est elle très bien à 2 pas de la plage et le décor oufff quel beauté...moi quand je suis allé à chaques soir il y avait beaucoup de monde, mais ça dépends toujours de la gang qui est là durant cette semaine là.

Ma chambre était dans la partie du Luna au 3ième étage, à mon avis le Luna est un peu mieux, mais ils font toujours des rénovations donc. Moi je trouve que c'est un hotel qui vieillit très bien, et bien entretenu.

Oui il y a encore le fameux BBQ avec Vacances Air Transat, à moins que pour l'été ils soient en congé  Glisser et Déposer

Bonne vacances et tu vas adorer j'en suis sur.

Coquette

Glisser et Déposer Super d'avoir pris du temps pour répondre à mes questions ! Merci !

Bon... est-ce que tu te souviens combien coûtait les scooter pour la location ????? Glisser et Déposer Car je prévois embarquer ma fille sur la mienne et mon chum, il va embarquer son amie... pour égaliser le poid mettons ! Car elle est toute petite... tandis que la mienne, est plus grande que moi !!! Glisser et Déposer  Je pense que la loi du port du casque est rendu obligatoire, selon ce que j'ai su de différentes sources ? Est-ce exact ?

En tout cas... j'ai super hâte et comme tu le mentionnes si bien, ce sont les touristes qui font en sorte que l'animation ou la discothèque soit fonctionnel ou non ! Glisser et Déposer

Merci encore !
ViviSoleil (qui se prépare à aller travailler............................... de reculons ! Glisser et Déposer)

Pour 3 hrs c'est environ 20 CUC, si ma mémoire est bonne,

Le petit train qui passe la matin et qui se dirige à Guardalava est vers 9hrs AM coute 5 CUC par personne et il revient vers 13hrs.

J'ai oublié de de te dire que oui il y des séchoirs, genre balayeuse là ... tu comprends .. comme un petit boyau qui devient tout chaud, mais ça peut faire la job quand mêmeGlisser et Déposer

Bonne vacances encore, moi je pars au RIU Yucatan dans une semaine exactement super...

Coquette

WOW ! 20 P.C. pour 3 heures ??? Super ça !!! Glisser et Déposer Je pense que nous allons avoir bien du plaisirs.... j'en suis certaine ! Glisser et Déposer J'ai bien hâte maintenant !!!! Encore 1 mois avant le départ !!! Glisser et Déposer

ViviSoleil

Attention pour les séchoir...mauvaise réponse.

Il y en a au Luna, dans le Mares la chambre que j,ai vu n,en avait pas.....

C'est parfait ! Nous sommes dans la section LUNA ! Glisser et Déposer Alors je le laisse chez moi et ainsi que mon adapteur qui pèse une tonne dans mes valises ! Glisser et Déposer

ViviSoleil

la disco n'est pas une disco, cé le snack bar du midi duquel on enlevent les tables.

Cé petit, pas fermé pas de ventilateurs au plafond. On y étaient en juin, pas beaucoup de monde. Un peu plus jeudi vendredi

Oui c'est vrai Vivisoleil, que la disco c'est le snack du midi, c'est vrai que c'est pas grand mais moi je préfère de beaucoup ce genre d'endroit typique, à côté de plage, les 2 pieds dans le sable, qu'une super grande discothèque à l'air climatisé et personne à l'intérieur, au Sol Luna Mares elle peut contenir peut-être max 50 personnes mais si le party est pogné l'ambiance est garantie Glisser et Déposer

Coquette

On va quand même avoir du plaisirs... je n'en doute pas une seconde ! Car quelque part ici... les semaines se suivent, mais ne se ressemblent pas !! Tout dépend de la clientèle lors de notre semaine qui y est présente !!!!

C'est un peu comme la fois du SuperClub Puntarena à Varadero... nous étions avec une méchante gang d'un peu partout dans le monde... des Français, des Suisses, des Italiens, des Britannique (attention.. EUX y fêtent pas rien qu'un peu Glisser et Déposer ) et seulement que les Allemands qui ne se mélangeaient pas à nous, à part une jeune famille et leur jumeau/jumelle très grouillants Glisser et Déposer... pour le reste, nous étions toujours à faire des games de Volleyball dans la piscine ou à la plage ! Des jeux le jour et le soir et la Disco en soirée !!!

ViviSoleil

commenter