Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bon retour winner!

Général

Glisser et Déposer Tu partais seulement une semaine si je ne m'abuse.....tu devrais donc être de retour depuis hier!

Bon retour en sol canadien! Point positif de partir l'été.....tu ne reviens pas dans 5 pied de neige mais bien au chaud!!!!

J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles Glisser et Déposer ..... bien...hâte ou pas hâte....tout dépend de la nouvelle!!!

A +

Cosita

Winner, je me joins à Cosita pour te souhaiter un très bon retour. J'espère que tu as passé de très très belles vacances.

J'ai su par un courriel reçu aujourd'hui d'un ami du Cojimar que le livre s'était bien rendu à destination.  Un immense merci pour ce gros service que tu m'as rendu. Ça n'a pas de prix!

Encore une fois, bon retour!

Glisser et Déposer et up pour Winner au cas où elle se connecterait demain matin!

Bonjour Cosita, Riki et Natalia...oups faut pas oublier Sole

Il est 3h51am Glisser et Déposer

Riki...j'ai toute les infos nécessaires et je sais quel bloc tu auras...nous devrons faire le tout début novembre seulement, pas avant.  Mais ne t'inquiète surtout pas tu seras très heureuse...lors des réservations, nous devrons le faire en partie avec mon nom, ainsi les promesses seront tenues Glisser et Déposer Demain je t'enverrai plus d'infos

Natalia...en effet j'ai du sortir mon espagnol, mon anglais et mon français Glisser et Déposer mais le tout s'est fait avec Yamil, mon représentant Air Canada qui s'est lui même rendu pour remettre à qui de droit ce précieux cadeau

Sole...Jorge était très très heureux.  Il est venu en taxi...sorti en courant, bisous sur les joues, repart en courant car le taxi attend Glisser et Déposer  j'ai beaucoup aimé cet homme.  La carte pour Mandy a aussi été remis à Jorge mais Mandy ne travaille pas l'été, et il ne sait pas ou est sa casa à Moron...mais ne t'inquiète pas, il le fera dès ses recherches terminées

Cosita....dès que j'ai remis la lettre il était très très heureux, mais.....Glisser et Déposer je t'écrirai aussi demain pour t'en dire un peu plus.

Bon dodo à vous tous....j'ai vraiment hâte de retrouver mon lit!

Ah oui j'oubliais.....Là-bas c'est Fidel Castro et nous maintenant FIDEL GASTRO Glisser et Déposer

La pesée est à l'entrée de la salle à manger (pesée avant le départ)  Mon petit mari a perdu 10 livres, moi 5 et ma cocotte 3

Un résumé demain ça vous va ?

Winner Glisser et Déposer

Bon retour

Pascal Glisser et Déposer

Bon retour winner! J'espere que tu as fais un beau voyage. Mon ami etait très content. Merci beaucoup pour le service.C'est tres apprecié.

sole.

Bon retour Winner,

j'espère que vous allez bien, ton conjoint, ta petite cocotte et toi!

j'ai bien hâte de lire ton petit résumé...

denifernGlisser et Déposer

commenter