Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

ymouillti chez vous

Général

un gros orage présenteement sur st-eustache il annoncait un petit 40% ben la cé 100%

et chez vous?Glisser et Déposer

gilou

je serai a québec dans la semaine du 1au 5 aout j'espere quil fera beau

(a québec au clair de lune )sur un air

gilouGlisser et Déposer

À Montréal ( Rosemont) le tonner gronde au loin. il fait noir et les gouttes commencent à tomber. Il y a beaucoup de vent également.

Marief

Ben oui y mouille!!! Rive sud de Montréal.... je ne sais pas si c'est juste un nuage...

mais y fa choooGlisser et Déposer

Y mouille pas encore , très très humide.  C'est la fête du Lac des Nations à Sherbrooke et depuis mardi, un beau feu d'artifice à chaque soirGlisser et Déposer. Hier, c'était l'Ontario, de toute beauté !!!  suivi du spectacle de Robert Charlebois.  Aujourd'hui, à 4h, feux d'artifice de jour ??? et à 22h, c'est au tour de l'Alberta  et après spectacle CCR.   Dimanche, feu de clôture par Royal Pyrotechnie de Québec et après spectacle "Les Respectables"    donc si vous  avez de la parenté dans les Cantons-de-l'Est, c'est le temps de venir les visiterGlisser et Déposer  Maya48Glisser et Déposer

Il y a aussi des festivités à Beloeil, Robert Charlebois, et autres.....

Mon voyage à la gaspésie est tombé à l'eau circonstance incontrôlables... je suis déçue et ma fille encore plus....Glisser et Déposer Va falloir trouver autres choses....Glisser et Déposer

CarolGlisser et Déposer

Il fait 22 présentement avec un peu de soleil

Pascal Glisser et Déposer

Le gris et le noir s'en vient à Longueuil..... Ça gronde.....!

chez nous a Ste-Dorothée, Laval y mouille en titi.Glisser et Déposer

Anick

à Montréal, y mouille et ça gronde et il fait noir... (mais ça bat pas encore l'orage qu'on a vécu à Cayo Largo le 6 juillet... c'était spécial à voir!)

deni...fernGlisser et Déposer, qui s'ennuient tous les 2 de Cayo Largo...Glisser et Déposer

Il va mouillé , le tonnerre arrive

Pascal Glisser et Déposer

je reviens de ST-Jérome... le déluge!!!!Glisser et Déposer

A Charlesbourg, aucune pluie à l'horizon, moitié soleil, moitié nuages, chaud et très humide!

Marysol Glisser et Déposer

Non, nenni, pantoutte, négatif, aucunement, pas une goutte : chaud et sec, vent léger et quelques nuages éparses. Une journée extra à B-C. ! J'ai encore peint la clôture. Demain itou, après-demain itou itou, jusqu'à ce que mort s'en suive. ( Admettons que je ne fais pas ça 8 heures par jour, un petit 3-4 heures par ci par là. )

Roudoudou  ( Peinturiste ou peintureux ou peindriste ou peinturologiste ou peinturologineux ou ... )

Glisser et Déposer Une averse vient de passer à Lévis et le tonnerre gronde.

clinclincouGlisser et Déposer

Edmundston Nouveau-Brunswick c`est effrayant comment y mouille , les éclairs , le tonnette  BOO! ça fait peur.

Acadienne

Nous ! C,était en après-midi... mais la... plus rien pantoute ! Glisser et Déposer Pour le moment ! Glisser et Déposer

Glisser et Déposer Le tonnette c'est tu le petit bébé du tonnerre.

clinclincouGlisser et Déposer

Glisser et Déposer faute de frappe....tu vois ce que le tonnerre  me fait faire....

Acadienne

ici a Drummondville, cet aprês-midi il faisait soleil et il tombait des gouttes de pluie comme dans le sud, après il y a eu un peu de vent le ciel était gris, mais c'est HUMIDE ça pas de bon sens, vite la piscine pis ça presse.

bye tout le monde et pour ceux qui sont en vacances ben soyez prudents sur la routeé

dava

commenter