Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

jmarrache les cheveux dla tete!!!

Général

avez vous vu les prix pour la semaine de relache de la semaine du 5 mars 2007??? des prix de fous!!! élevé au max!  ca pas de sens!!!!

c'est moi qui capote ou ce sont les prix habituels???

salut octobre72

la semaine de relâche est une des semaines les plus dispendieuses de l'annéeGlisser et Déposer avec celle de Noël , faudrait que tu compares avec celle de cet année!!!!

playacanaGlisser et Déposer

allo,

Oui c'est vrai que la relâche est dispendieuse mais beaucoup moins que la période de Noël car sinon j'irais en vacances à Noël au lieu de la relâche.......

Danigirl40Glisser et Déposer

Allo !

Nous, 1 an sur 2, on voyage durant cette période. J'ai regardé les dernières destinations que j'ai fait et c'est vrai que quelques unes ont augmentés de façon substantielles.  Cependant, on a réservé déjà pour le Iberostar Hacienda Dominicus, de La Romana et on n'a jamais payé aussi peu cher pour la catégorie d'hotel qu'on recherchait, pour cette période de l'année.

Vérifie souvent, les prix varient souvent.  Nous ont a payé 1775$ et le lendemain il était 100$ plus cher. 

Sylvain Glisser et Déposer

je serai ici ce soir pour assouvir mon besoin... d'un ptit diet Glisser et Déposer

selon puce1973 il est possible d'avoir des deal de derniere minutes meme a cette semaine, si on est pas trop difficile... avez vous d'Autres exemples??

C'est pour ça qu'il y a seulement les enseignants(tes) qui peuvent voyager ces semaines là  Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer  c'est juste pour taquiner .  Moi, secrétaire d'école, j'y vais fin novembre - début décembre 2 semaines pour le même prix qu'à la relâcheGlisser et Déposer  Mais je les aide à trouver des informations et des photos sur les endroits où elles aimeraient  allerMaya48Glisser et Déposer

allô, j'ai vu ton message en passant ce matin, en allant faire une brassée de lavageGlisser et Déposer, et je me suis dit que j'allais te revenir là-dessus. après une ronde de golf, je prends le temps de m'asseoir un peu!Glisser et Déposer 

bon, l'an passé, début septembre environ, j'ai réservé pour le jour de l'an, pour le playa pesquero, et je peux t'assurer qu'à ce moment-là, c'était beaucoup plus cher d'aller là à la relâche qu'au jour de l'an ou noël... (même prix à noêl ou jour de l'an...) on parle de 300-350$ de plus par adulte.  c'est ce qui m'a décidé à y aller aux fêtes au lieu de la relâche, je devais faire un choix de toute façon car l'autre période possible pour moi, dans un cas ou l'autre, je la passais dans l'ouest canadien.  (ça sonne bizarre cette phrase mais, bon.Glisser et Déposer

en dernière minute, j'ai regardé pour le fun, et il y avait des occasions pas mal moins cher que mon 1510$ au jour de l'an, pour la relâche.  mais rien pour le pesquero.... ça revient donc à dire que si tu n'es pas "stiff" quant à ta destination, à cuba du moins, tu risques de trouver quelque chose. 

tourlou! je retourne me baigner!  Glisser et Déposer 

merci de l'info!!!!

commenter