Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

résumé melia cayo guillermo

Général

Bonsoir a tous un petit resumé de notre voyage a cayo guillermo wowww quelle belle semaine que nous avons passer. Départ avec air transat tout a été numéro un , arrivé a l'hotel la chambre était prete et comme demander nous sommes au troixième étage vue mer .

La chambre : grande avec un lit king , propre et il ne manque rien un petit bémol sur le contour du bain qui avait  un peu de moissisure.

Service : Impécable même si nous sommes en basse saison rien a redire .

Bouffe : déjeuner bon  certain matin il manquait de jus d'orange mais bon nous somme a cuba il ne faut pas l'oublier .

Pour le diner le petit restaurant italien miummmm la pizza est super bonne et le service super aussi .

Pour souper nous avions droit a deux resto a la carte , nous ne sommes pas aller du tout .Le buffet était climatisé (faible mais mieux que rien) Ha! oui !en passant il a fait très très chaud et humide toute la sem. Pour revenir au buffet c'est pas extraordinaire mais nous avons trouver quelques choses de varié a chaque jours .

La plage : J'ai garder le dessert pour la fin woww woww woww , belle chaude , claire j'ai jamais vue une mer aussi belle (a date ) loll.C'est pas profond mais quand la marée est haute c'est parfait .

Nous sommes alller a la plage Pillar oufff!! la c'est le paradis A VOIR !!

J'y retournerais n'importe quand , que de beau souvenir Glisser et Déposer Glisser et Déposer

Ha oui! si vous avez des questions ils me fera plaisir de vous répondre.Glisser et Déposer

demain matin car maintenant c'est dodo fini les vacancesGlisser et Déposer Glisser et Déposer

Bon dodo et merci pour le résumé. Bien contente de voir que tu as bien aimé

Marief

merci pour le résumé!!!

Il y a quelques minutes seulemnt je lisais ton résumé de mars dernier au Grand Playa Turquesa et je l'ai trouvé très bien. C'est un hôtel qui fait partie de mes choix pour octobre prochain. Merci à toi aussi.

Marief

c'est tres gentil de ta partGlisser et Déposer  j'en parle encore a tout les jours depuis ce tempsGlisser et Déposer  si tu as des questions ou trucs a me demander, n'hésite pas!!!!Glisser et Déposer

commenter