Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Un résumé... en photos! (123)

Général

Allo!  Eh, j'ai fini mon résumé, un résumé que j'ai décidé de présenter en photos!  Je vous invite à (re)visiter mon site et à cliquer sur le lien VOYAGES...NOVA SCOTIA.  http://www.nix-artiste.piczo.com/?cr=5&rfm=y

En retour, j'apprécierais si vous laissiez un petit mot dans le livre des visiteurs (même si vous l'avez déjà fait lors d'une visite précédente): ça me fait plaisir d'avoir vos impressions et commentaires! 

Bise, de 123 qui retourne au travail demain mais qui préférerait être au bord de la mer!  Glisser et Déposer

Très beau résumé en photos. Cette fois j'ai signé ton livre des visiteurs car je ne l'avais pas fait à mes autres visites. Ce résumé m'a rappelé de beaux souvenirs.

Marief

Félicitations 123, très beau travail, j`ai resigné ton livre d`or. Continue ton beau travail.

Acadienne

Salut 123 !

Ton site est très très beau. Tu respires la joie de vivre et la bonté et surtout, tu sembles être quelqu'un de très équilibré.

FÉLICITATIONS et je te souhaite tout plein de voyages.

Amicalement,

Marlène

Allo!  Eh,m je suis contente d'avoir partagé cet album avec vous et de vous avoir rejoint autant!  Bise à tous, 123

N.B  J'ai pris plus de 2000 photos.  Je vais bientôt placer des photos dans la section ANIMAUX et dans la section DES FLEURS, DES FLEURS.  Je vous aviserai!  123

Vraiment magnifiques ces photos ainsi que les commentaires.  J'ai signé le livre des visiteurs avec plaisir et je vais sûrement retourner consulter ce site qui est très bien fait.   Au risque de me répéter, les photos pourraient à mon avis très bien se classer dans un concours. Vous avez beaucoup de talent pour la photo et l'écriture....  Merci de partager cela avec nous.

Clé Glisser et Déposer

Eeeeeh, MERCI!  Ça me fait toujours plaisir de voir que mon site vous rejoint d'une façon ou d'une autre.  Ça faisait très longtemps que je voulais en préparer un et de voir qu'il est maintenant en ligne, vu par des gens qui l'apprécient, ça me fait un super beau velours!  Ooooooh, et j'ajoute régulièrement des éléments, au gré de mes humeurs.  Il y a de nouveaux montages dans la section DE TOUT ET DE RIEN... NOUVEAUTÉS.  Et ce n'est que le début.  Donc, si vous voulez repasser, ça va me faire plaisir.  Et n'hésitez pas à me saluer dans le livre des visiteurs, je le lis régulièrement.  123

Merci d'avoir partagé tes souvenirs de vacances avec nous. Tes photos sont très belles.

commenter