Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Playa Turquesa avec enfants

Général

Est-ce que quelqu'un est déjà allé au Playa Turquesa avec des enfants. Les miens auront 4 et 11 ans lors du voyage en mars prochain. Nous voulions allé au Playa Pesquero mais il y a une différende de 1200 $ pour une famille de 4. A ce prix-là nous faisons une croix dessus...nous irons plutôt en amoureux une autre fois.

Les gros sites ne me dérange pas, c'est plutôt les marches qui m'inquiètent. Est-ce qu'il y a un chemin qu'une voiturette peut utiliser pour transporter les bagages et les gens sur le site. Si la petite s'endort au spectacle le soir, est-ce que nous pouvons utiliser une poussette pour le retour à la chambre ?

Je regardais aussi le Playa Costa Verde, mais les enfants sont admis seulement aux premiers services dans les restos à la carte...c'est à quel heure ?

Merci.

Coucou,

Je ne peux pas te parler du Playa Pesquero mais du Playa Costa Verde... J'y suis allée en mai dernier... très bel hôtel mais j'irais pas là avec mes enfants. Il n'y avait aucune acitivités pour les enfants, pas de parc pour jouer... je trouvais ca ordinaire. Nous quittons pour le Tryp Peninsula dans 2 semaines, je t'en reparlerai si tu veux... Pour le Pesquero c'est peut-être différent...

Pour les resto oui le premier service avec les enfants et si je me trompe pas c'est à 18:30.

Grimou

Merci Grimou.

Oui, j'aimerais que tu me parles du Tryp Peninsula à ton retour...je crois que c'est à Varadero. Je cherche une place ou la mer est calme et ou il y a beaucoup d'ombre sur la plage.

Bonjour Lulu2,

Personnellement je n'ai pas d'enfant mais je suis allée au Playa Turquesa en avril dernier et il y avait beaucoup d'enfants sur le resort ... De plus, une de mes collègues de travail y est allée avec ses deux adolescents (11 et 14 ans) et ils ont adorés.  Il y a 4 ou 5 piscines à cet hôtel et c'est ce que les jeunes ont adorés ... Il y a aussi un mini-club vraiment extra, c'est un mini-resort en soi :) vraiment bien décoré avec beaucoup d'activités !!! La plage est correct (il y a un peu d'algues) l'eau est calme et vraiment peu profonde donc pour des enfants c'est sécuritaire !!!

Par contre c'est un très grand resort, et surtout il y a beaucoup d'escaliers car les restaurants se trouve tout en haut du resort ... mais ça fait digérer :) Par contre,  il y a toujours un chemin alternatif sans escalier, un peu plus long mais quand même il y a toujours des voiturettes qui peuvent vous enmener un peu partout, il faut seulement avoir un peu de patience ... Mais je vous conseillerais de choisir un bloc de chambre situé près des piscines ... avec des enfants vous aurez moins long à marcher pour vous rendre aux restaurants !!!  Vous pouvez utiliser votre poussette partout sur le site ... lorque j'étais là, il y avait un couple avec 4 enfants dont une petite de 4 mois !!!

en espérant vous avoir aidé :)

Marief78

Allo !

Je suis aller au 3 hotels Mon premiers choix avec des enfants ( j'ai un garçon de 8 ans ) Mon choix est sans aucunes hésitations le Playa costa verde. J'y suis même retourner à deux reprises (avril 2005 1 semaine et avril 2006 2 semaines avec mes parents qui ont fait une cinquantaine de voyage) Aucun problème pour le deuxième service. La plage est supérieure de loin par rapport au Pesquéro. L'eau est chaude et sans vagues et très sécuritaire car c'est comme une baie. Les restos sont l'enfer tellement on mange bien. Fruits de mers à volonté le jeudi soir, champagne tous les soirs, belle piscine pour les enfants et c'est super propre.

Le Pesquéro est bien mais trop gros comme complexe...tu marcheras beaucoup et les jeunes s'en plaindront. La plage est aussi moins bien.

Pour ce qui est du Turquésa.......c'est que des palliers de marches, la plage est très moyenne dépendamment des vents et la bouffe est très moyenne et répétitive.

Au plaisir

Stephan

commenter