Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Lâché pas la gang aller vot&#2

Général

Grace a vous ele est rendu 2 finaliste faut pas lâcher jusqu'a vendredi le 21 juillet, hé que je vous adore vous ête formidable, Glisser et Déposeril faut quelle gagne... tournage à la maison se soir 6h30 j'ai hâte je vous en donne des nouvelles, dite le a plein de monde un gros merci a tous

J'avais quelques minutes à perdre.... et elle est passée à 29.6 à 31% des votes!!!!!!!! Ça prend une dizaine de votes pour monter de .1%

http://www2.musiqueplus.com/embrayeavecbabu/index.html

j ai voter hier et je ne sius plus capable de voter une autre foie ca marque  que j ai dejas voter Glisser et Déposer

Va avec le lien de Micheline,,,Janet

OUI elle est première , il faut surtout pas lâcher hey jen ai des frissons , Go Go ma belle geneviève on est avec toi!!!!!

Glisser et Déposer La solution est : Fermer le modem et se déconnecter et reconnecter sur le fournisseur internet.

Glisser et Déposer On repart pour une nouvelle vague, lâchez pas,

Comment fait-on pour voter.... ça m'indique toujours "Tu as déjà voté!"  ?

Après avoir voté, tu dois fermer ton internet (pas seulement fermer le site, mais bien fermer ta connexion internet), puis te reconnecter à nouveau.  Tu pourras alors voter à nouveau.Glisser et Déposer

Merci bien mais c'est que je n'ai pas voté!!! Hier aussi ça me donnait ce message ( sans avoir voté!!!)

Glisser et Déposer Il doit y avoir des fantomes dans ton ordi Glisser et Déposer

J'ai fermé l'ordi, débranché le modem, réouvert l'ordi, rebrancher le modem et ça marche pasGlisser et DéposerGlisser et Déposer    Je suis avec Videotron (cable)  et Microsoft Internel Explorer.   Rien à faire.   Maya48Glisser et Déposer

Sais pas le truc pour Videotron... mais sympatico, ça fonctionne!

Solonade, je vote à toutes les 10 minutes car vois-tu je suis immobilisée suite à une fracture du pied.  Donc à tout les 10 minutes , je vote.  Je ne sais pas si c'est correct mais en tout cas je ne lâche pas.  bonne chance à ta fille.

Glisser et Déposer Ils vont trouver qu'elle monte vite depuis hier

Bon je vous laisse keke minutes, faut que je déplogue mon modem Glisser et Déposer 
J'espère que mon chum était pas en train de downloader keke chose Glisser et Déposer

j'ai deja vote 3 fois et je voterai un plus tard

sara

C,est fait !!!!!. Bonne chance à Geneviève

alie3

commenter