Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Question Sylvie-Rabais

Général

Bonjour Sylvie. Peux-tu me dire pourquoi San Andres offre seulement 2 hôtels, soit le San Luis et Marazul? Est-ce que les 3 autres seront offerts ultérieurement?

Merci Chiloh

UPGlisser et Déposer        Chiloh.

Actuellement difficile de répondre car ce ne sont pas tous les tours opérateurs qui ont sorti leurs brochures pour la prochaine saison... Il se peut que ce soit simplement parce que les tarifs sont disponibles avec ces deux hôtels ACTUELLEMENT...

Pour la prochaine saison les Tours Opérateurs sont à inscrire les tarifs dans les systèmes de réservation...

Je sais aussi que le Panama sera offert au départ de Québec...alors la compétition sera forte...attendez vous à ce que les prix changent en cours de saison ...tout le monde va s'ajuster...il y aura des nouveaux joueurs sur la patinoire...

Sylvie

"Je sais aussi que le Panama sera offert au départ de Québec...alors la compétition sera forte...attendez vous à ce que les prix changent en cours de saison ...tout le monde va s'ajuster...il y aura des nouveaux joueurs sur la patinoire..."

Ce sera bon POUR nous ou au contraire MAUVAIS pour les prix???

Bon pour vous...et bon pour les prix...la compétition...c'est la compétition...

Sylvie

Merci Sylvie de m'avoir donné l'information et de plus, celle concernant  la compétition qui se prépare. En fait, c'est nous qui allons en profiter. Wow!

Encore merci. Chiloh

commenter