Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Suite régime efficace

Général

Bon bon... tel que dit c'est fait... j'ai pris un code diète hier soir en sortant de la piscine... il traine encore sur le comptoir dans la cuisine... conclusion... un bon coke 2 fois par année rien de tel hi hi...

Pour Riki... tu m'as bien fait rire quand tu dis que les gens paient une fortune pour voir les baleines à Tadoussac... et je me demandais bien hier à quoi sert un régime avant les vacances !!

Fin !!

Grimou

Je suis du genre que quand je vais manger chez McDo, avec mon trio Big Mac,  je prends toujours un coke diète Glisser et Déposer  et moi aussi je ne trouve pas ça "ben régime" mais depuis que j'ai fait du diabète de grossesse (15 ans) et que je me suis convertie au diète je ne suis plus capable de prendre un VRAI, je trouve ça ben trop sucré Glisser et Déposer

Moi non plus je ne vois pas le pourquoi du régime avant les vacances, en revenant si jamais... mais à date je n'ai pas pris de poids durant mes voyages.  Faut dire que j'en ai amplement comme ça Glisser et Déposer

Je te comprends... des fois on a pas le choix... pour ma part, tout ce qui est au splenda ou dérivé de sucre... pas capable trop sucré à mon gout. J'ai meme essayé la nouvelle eau sucrée (citron, fraise, etc).. ho là là... les plantes y ont gouté elles mais moi... pas capable... les plantes poussent en titi depuis ce temps...

Grimou

commenter