Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Départ pour New York demain

Général

Je pars de Longueuil pour New York demain le 21. J'ai lu qu'il y avait le stationnement après le numéro 5 seulement mais qu'il était assez loin du métro Longueuil. Combien de temps de marche faut-il compter pour se rendre  au métro.

Les alentours du métro longueuil étaient en réparation il y a 3 fin de semaine quand je suis aller a NY, pour la sécuriter de mon auto, on c'est faite faire un lift!  À l'heure que l'autobus part le matin, il n'y avait pas beaucoup de préposés au parking!

Dans mon autobus il y avait un couple qui avait décider de laisser leur auto dans le parking et à leur retours ils avaient un beau ticket! Glisser et Déposer  C'est mal indiqué ou le stationnement est permis durant les réparations!

À ta place je me  callerais un taxi si tu reste pas super loin! amoin qu'un ticket ne te dérange pas  Glisser et Déposer

Bon voyage

DÉDÉ

Bonjour , mon garçon et sa copine et un autre couple d'amis à eux partent pour New-York avec VAR le 28 juillet et ils partent de Longeuil . Ils ne connaissent pas le stationnement et encore moins s'il y a des réparations, donc qu'est ce que vous leurs conseiller de faire ? et où faut t-il qu'ils se stationnent, c'est quoi le stationnement après le numéro 5. Après vos informations je leur transmeterai , merci , ça leur tentent pas d'avoir de ticket. Il y a assez de moi qui en a pogné un la semaine passée à Lévis $52.00 maudit!....  CivieGlisser et Déposer

Le meilleur c'est qu'ils se fassent reconduire !  Je sais que c'est de bonne heure le matin mais c'est mieu qu'un ticket ou pire, se faire voler son auto!  Un taxi ou un lift est la meilleur solution à mon avis. Pas de surprise au retour le dimanche! 

Il y a aussi un Holiday Inn proche avec un parking ...

http://www.ichotelsgroup.com/h/d/6c/350/fr/hd/yulln?irs=null/

Fait une recherche dans google.ca -  stationnements métro longueuil

http://www.longueuil.ca/vw/asp/gabarits/Gabarit.asp?ID_CATEGORIE=1083&ID_MESSAGE=9571&CAT_RAC=7

DÉDÉ

commenter