Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sylvie Rabais

Général

Dans la discussion sur les taxes de sortie vous précisez que personne n'a le droit de vendre plus cher que le prix affiché parce que l'on paie avec une carte de crédit. Vous précisez également que l'on peut au contraire s'attendre à un rabais si on paie comptant ( ce que je fais lors de certains achats tel électro-ménagers, et j'ai un rabais) est-ce la même chose chez-vous si on paie content et si oui de quel ordre pourrait être le rabais? Comment on fait pour payer comptant par téléphone si on habite à Montréal?

Merci    Marief

intéressant comme question....  je reste à trois-rivières, faites-moi des chèques à mon nom, je les ferai changer et j'irai payer en votre nom!  hi hi!Glisser et Déposer (en échange de vos points privilège! Glisser et Déposer)

moi aussi j'aimerais savoir de quelle différence on parle! Glisser et Déposer

Chez Voyages a rabais...comme dans presque toutes les agences de voyage...ce ne sont pas les agences qui prennent la carte mais bien le tour opérateur...alors c'est à eux que vous devez demander le rabais. Comme je l'ai dit dans ma discussion...il n'y a que quelques tours opérateurs qui offrent un rabais si vous payez comptant et ce sont souvent ceux qui vous offrent des forfaits Europe.

Sylvie

J'ai acheté 2 fois par VAR et à chaque fois j'ai payé en billet du dominion en faisant un transfert dans leur compte à la Banque.  Je les appelais en sortant de la banque pour vérifier si le montant était effectivement bien rentré et tout était Ok.

commenter