Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Vivisoleil

Général

Je ne suis pas capable de répondre dans l'autre discussion.

Bien contente de voir que tu as trouvé le Luna sur la carte.Tant mieux mais tu sais Vivi sur le Forum c'est pas tes lunettes de plongée qu'il faut ce sont les autres. Pour une tite pratique peut-être dans le bain avec des ti poissons en plastic. À te regarder aller sur ton clavier, tu perds du temps à remonter tes lunettes. Pas étonnant que tu ne peux pas tout voir.

Bye Marief qui te taquines

Smiley frappe mouche.gif

Aaaahhhh c'est dooonncc pour çaaaa  ?????   Ok... alors je vais mettre les bonnes lunettes !

Smiley mdr cochon.gif

J,essayais de voir le Sol Luna y Mares sur Google Earth... moi aussi j'Ai de la misere à le localiser par contre je localise tres bien le Amigo.....

CarolGlisser et DéposerGlisser et Déposer

As tu eu une réponse de ton É mail?Glisser et Déposer

Kikou Carol et encore merci en passant !!!!!!!! Glisser et Déposer

Je devais quitter, car ma fille devait aller garder et ensuite épicerie time !!! Hé bien.... j'ai envoyé à deux adresses pour être bien certaine que j'avais la bonne et les deux, j'ai eu "Accusé de réception" étant donné que j'en demande une... et depuis, plus de nouvelle ! Qué séra séra !? Glisser et Déposer

Tu sais ! Hier matin j'ai téléphoné en Espagne pour cette fameuse Carte "MAS" d'où j'avais fait la demande, il y a 1 an, sinon plus et d'où je n'ai JAMAIS reçu la fameuse carte.  La dame était très sympatique... j'ai dû sortir un p'tit peu d'espagnol et ensuite de l'anglais pour finalement discuter avec une personne en français et qui ne comprennait pas le pourquoi que je ne l'avais jamais obtenu !!??  Alors, elle m'a dit que je la recevrais d'ici 6 semaines.. qu'elle y voyait !  Mais que rendu au comptoir, s'ils ne veulent pas me donner les avantages, de lui téléphoner directement du Sol Luna !!!!

Alors voilà !!! J'attend des news maintenant à savoir si ma demande a bien été reçue ??? Mais je me souviens lors de ma réservation au Sol Cayo Guillermo, je n'avais eu aucune réponse et pourtant ils m'avaient donné ce que j'avais demandé... alors sûrement qu'il risque de ce passer la même chose ?

Tourlou... je retourne dewors avec mon p'tit verre de Sangria !!!!

ViviSoleil

Tu n,as besoin que de ton numéro. Aucun problème, personne ne l'a cette fichue carte. Même après 3 tentatives et 6 mois d'attente je ne l'ai toujours pas

Même si j'ai seulement que le numéro de la carte et bien je ne fus sûrement pas chanceuse, car j'en suis à mon 4ième SOL (Sol Cayo Guillermo, Sol Cayo Largo, Sol Cayo Coco et bientôt Sol Luna Y Mares) et JAMAIS ils n'ont acceptés, pour ma part, que le numéro que j'ai imprimé via mon courriel !!!!! Ça n'a pas fonctionné pour moi !!!! Alors que là, j'ai fait la demande directement en Espagne !!!! Jamais j'croirais qu'ils ne mentiront pas... et que je risque de la recevoir FINALEMENT UN JOURRRR !!! Pfffff !! Je sais trrrès bien que plusieurs ne l'ont jamais reçu ! Mais pas grave... ce coup là.... je veux avoir droit aux avantages... ça m'énerve mettons de voir les autres en bénéficier et moi pas !!! Grrrr !

Tourlou
ViviSoleil

Vivi,

je suis certaine que tu Nauras aucun problème au Sol Luna, mes 2 amies étaient au Mares avec numéro seulement et moi au Luna avec le numéro seulement. J,ai passé devant tout le monde en arrivat a l'hôtel, mais j'ai dû demander, il n'y a pas de pancarte lol.

Même chose pour garder la chambre jusqu'à 4 heures la dernière journée, ils m'ont dit reviens le jour avant le départ, mais comme il n'est pas à pleine capacité a cette période-ci, ca va bien allé j'en suis certaine. Mais mentionne le bien en arrivant que tu veux la garder jusqu'à 4 heures.

Pour les excursions matinales, il faisait tellement chaud, je me sidais tout les soir: bon matin matin j'y vais...mais tellement crevant je changais d'idée en sortant de ma chambre tellement c'était lourd et suffoquant. ceux qui sont allé a Guad à vélo, clinique école ont apprécié. Attention aux Cheval un touriste dans mon séjour s'est fait mordre le JARRET....

Car j'avais mon numéro pour les 3 autres fois et je ne fus réellement pas chanceuse... mais là... j'ai même un nom que je peux nommer du bureau en Espagne... alors cette fois-ci... j'ai une autre preuve !!! Glisser et Déposer

En tout cas... j'espère avoir la chambre plus tardivement !!!

Merci !
ViviSoleil

commenter