Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

à ne pas manquer

Général

Bonjour. je quitte pour le "cozumel", "grand caiman" ainsi que "Ocho rios" en croisiere. Quelqu'un peut me dire si je devrais porter une attention particuliere à une de ses iles afin de ne pas manquer quelque chose d'extraordinaire ?

Merci ! Glisser et Déposer

Sylvain

Allo Sylvain .   Nous sommes alle cette hiver en croisiere  . Si je peu  te donner un conseil n'achete rien des excursions sur le bateau c'est ben trop chere !!!!  Au port il n'attende que ca te vendre une excursion ...

En Jamaique je te conseil d'aller au chutes c'est tres beau parce que tu vas voir quand tu arrive au port c'est laid en maudine !!!    

Au grand cayman il ne faut pas que tu rates l'excursion des raies c'est capotant !!!!!!!!! 

A Cozumel nous avons ete tres decus  ,, les plages sont pas tres belles et les hotels sur le bord de la mer sont detruites pas mal a cause de l'ouragan de l'annee derniere

Bon voyage !!      MARIE8

Effectivement ne manque pas d'aller voir les chutes à Ocho Rios et surtout de les monter.  Si tu trouves dans les chuste des lunettes soleil rapportent les, mon mari les a perdu en mai 2005...

Nous aussi, nous nous sommes baignées avec les raies à Grand Cayman ce sont de souvenirs incroyables.  C'est très doux au toucher on dirait des champignons mouillés.

Moi je ne me suis pas cassez la tête j'avais acheté en ligne avec la compagnie de bateau mes excursions.  Quel voyage innoubliable!

Fais un très beau voyage!  Glisser et Déposer

Je suis du même avis que jodup08, les chutes en Jamaique

http://www.dunnsriverja.com/about_us_link.htm

Pascal

commenter