Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cerf-volant

Général

J'ai lu que tu es allé en Tunisie en septembre passé. Peux-tu me donner quelques infos?

Température; excursion; durée du voyage; tour opérateur;

Merci

Marief

Nous sommes allés du 10 au 25 septembre avec Tours Chanteclerc. Ce qui faut savoir ,rendu là-bas nous sommes regroupés avec un un tour opérateur français la Fram.Donc près des 2/3 des voyageurs sont d'origine française.Nous avons voyagé avec Air France ,quel service !! avec correspondance  à Paris .Comme il y a trois vols au départ de Montréal avec Air France,le groupe n'est pas nécesairement regroupé sur le même vol. Il faut accepté cela avant de partir.Le tour en lui-même est très bien organisé .Les visites sont toutes comprises  dans le prix de départ.(excursion en 4x4,balade à dos de dromadaire, promenade en calèche dans une palmeraie.)Tous les dîners étaient compris et nous logions dans de très beaux hôtels.La température oscillait autour de 27 degrés.Le circuit est d'une durée  de 7 jours et nous avons prolongé notre séjour d'une semaine sur la plage à Monastir au Thalassa Monastir.Nous avons adoré cet hôtel, nourri-ture et service excellents.Si tu as d'autres questions  il me fera plaisir d'y répondre.Quel beau voyage!

Merci pour les infos. Je vais faire une recherche avec les autres TO car Mia de VAR m'a dit que je dois savoir ma date et ce que je veux faire pour une quotation. Je ne suis pas certaine pour la destination c'est que mon mari m'a dit nous devrions partir à Cuba pour 3 semaines et je me suis dit pourquoi pas la Tunisie.

Marief

commenter