Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Voyage mexique Noel?

Général

Bonjour à tous!

L'été dernier environ à la même date j'ai commencé à regarder et à m'informer pour mon premier voyage dans le sud en formule tout compris... j'ai été au San Luis à San Andres pour 2 semaines et j'ai été très satisfait, en grande partie car vos commentaires m'ont permis de bien savoir à quoi m'attendre.

On désire repartir cette année, pour 1 semaine cette fois, et on pense au Mexique...

Mais on a aucune idée de quoi a l'air le Mexique à ce temps-ci, quelle vie aller, etc. donc je commence à ramasser quelques infos...

Cette fois-ci j'y vais avec ma copine et ses parents... nous serons donc 4 pour 1 semaine, on cherche donc avant tout la chaleur et une belle plage mais on est pas trop exigeant côté chambre et nourriture (un minimum quand même).

Budget pour le voyage: 1800$ par personne, 200$ pour les dépenses, etc.

Alors est-ce que le Mexique est une bonne destination pour ce que l'on recherche à ce temps-ci de l'année? S'enligner vers Cancun, Ixatapa ou Puerto Vallarta?

À partir de vos premiers commentaires et suggestions je vais pouvoir mieux en ligner mes recherches, etc.

Merci! Glisser et Déposer

Moi j'opterais pour riviéra maya...j'y suis aller 3 fois et j'aime bien cette destination car si tu veux tu visites (et il y a plein de choses a voir ) ou bien tu te reposes....j'aime bien aller faire mon tour a playa del carmen!!!!!

Mais attention car les plages des hotels sur la riviera maya  ne sont pas TOUTES belles ils y en a beaucoup avec des roches...informe toi bien si pour toi la plage est importante......Pour la temp moi j'y vais en mi janv et j'ai toujours eu du beau temps.....

Et bien nous on a adorer le mexique nous sommes aller a riviera-maya au capacabana super beau la mer la bouffe l'hôtel notre plus beau voyage, playa del carmen  super,  mais je te dirait que une semaine c'est pas asser il a tant a visiter la bas... et 200.00$ de dépense hum sa passe vite surtout si vous vouler visiter et faire des activité, sa dépend,  nous nous allons a cancun di 21 au 28 janvier 2007 j'ai super hâte, c'est différent de riviera-maya il parrait on verra vien....

Je ne me souviens pas d'avoir lu ton résumé sur San Andres. Est-ce que j'en ai manqué un bout? Si tu l'as fait donne moi le lien svp. Je me souviens que tu avais beaucoup d'hésitation pour le prix qui était un peu plus que ce que tu voulais mettre et ensuite pour les dates. Est-ce que l'hésitation en valait le coup? Moi j'étais convaincu que tu aimerais car mon fils l'a fait à la même âge que toi à peu près et ça reste sa destination préférée.

Marief

Oupssss j'avais complètement oublié que j'avais mis ce message sur le forum et la fonction pour être averti par e-mail ne semble pas fonctionner...

De mémoire je n'ai pas fait un long résumé de mes 14 jours, mais nous avons mis nos commentaires je crois bien...

Finalement on est très content de notre voyage... c'est sur que c'est notre premier donc on a rien pour comparer trop trop. On était dans les chambres rénovées dans le coin tranquille du San Luis (près du buffet) donc pour ça on était très chanceux. Pas de problème à dormir et la chambre était très correct. Il a fait très chaud, mais assez nuageux et pluvieux la 2ième semaine. Heureusement, la première a été super belle. On a trouvé ca long un petit peu 2 semaines, mais 1 seule aurait été trop courte. Le mieux serait évidemment 10 jours, mais il n'y a pas beaucoup de forfait de cette durée!

Ma copine et moi nous sommes pas très fêtard donc on a pas vraiment profité du fait que c'est toujours le party au San Luis, mais parrait que la 2ième semaine ca fetait fort (il y a avait des groupes d'université donc...).

Bref très content de notre voyage, en partie (comme j'ai dis dans mon premier message) parce que tous vos commentaires nous ont permis de savoir exactement à quoi s'attendre!

Bien contente de lire que tu n'as pas été déçu d'avoir choisi quelquechose que nous t'avions suggéré. De toute façon si tu reviens demender conseil c'est que après tout on t'a bien conseillé. Je ne peux t'aider pour le Mexique mais d'autres pourront le faire.

Marief

Moi je te conseille Ixtapa toute les personnes que j,ai refèré pour aller au barcelo beach resort ixtapa sont toute revenus enchanté et ils ont tous parlé d,y retourné.Tu ne seras pas décu.

Moi c,est l,endroit que j,ai aimé le plus de tout les endroits que j,ai fait.

J'ai moi également tout simplement adoré le Copacabana sur la Riviera Maya. J'y suis allée en septembre 2001 et j'aimerais bien y retourner un jour.  Je suis certaine que ce serait un excellent choix pour Noël.

A Noel cest cher pour la rivera maya....la semaine du 23 dec  est de pas mal  plus ce que tu veux mettre comme argent

Si t avais la possibilté , mais c est pas donner a tout le monde , cest la seamaine avant Noel .......sois 16 ou 17 decembre et la ca tombe dans tes prix

Ps: regarde pour la chaine Riu .......le Yucatan pour le 17  a 1781$ pour un 4.5*...   il est tres beau et bon dans tout

commenter