Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour famille de 4

Général

Allo,

Vous partez pour le Tryp ? Quand y allez-vous ? Nous partons le 11 août prochain avec les enfants... Je pensais que ce n'était que des suites là-bas... ils ont aussi des suites communicantes ?? Je vais vérifier cela... et pour les chambres avec vue sur la mer.. on doit pas voir grand chose avec la végétation ?

Bref, est-ce que tu nous feras un résumé ? (si tu reviens avant notre départ, je serais bien contente d'avoir tes commentaires)

Thanks,

Grimou

Quand on est allé au Tryp nous étions avec une amie agent de voyage et le lendemain de notre arrivée on a demandé de changer de chambre puisque nous étions 7 et tous dispersés dans des blocs différents.  Nous avons eu le privilège d'avoir des chambres juste à côté de la piscine (à gauche) avec vue sur la mer, je dirais avec vue sur les palmiers parce que la végétation était abondante et on ne voyait pas la mer, nous étions au 2ième... mais c'était quand même très bien.  Nous n'aurions pas payé pour avoir cette vue, ça n'en valait pas la peine.

Marilou

Marilou,

C'est ce que je pensais... Vue sur la mer souvent, c'est vue sur les palmiers hi hi...

Par contre, je ne savais pas qu'ils avaient des chambres communicantes... nous ne sommes que 4 alors pas utile de payer pour 2 chambres !!!

Grimou

Je pense qu'il y a une petite confusion quand vous parlez du Tryp car je vois une autre conversation que vous parlez du Tryp Peninsula tandis que moi je vous ai parlé du Tryp Cayo Coco.  Pas pareil pantoute.... Glisser et Déposer

Oups en effet non le Tryp Peninsula est à Varadero et l'autre à Cayo Coco... et je vais avouer que meme au Tryp Cayo Coco... vue sur la mer... il fallait etre bien sur le bord pour la voir car moi je ne la voyais pas d'ou j'étais (Cayo Coco)... à mon avis c'est gamique cela.. la seule place où j'ai vu la mer de ma chambre c'est à Nassau !

Grimou

commenter