Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

promotion 3 pour 2 au Royal Hideaway Ens

Général

Vacances Transat lance aujourd'hui le 24 juillet une promotion "exceptionnelle."
Les clients qui réservent deux chambres au Royal Hideaway Ensenachos à Cuba, reçoivent la troisième chambre gratuitement, pour les réservations effectuées entre le 24 juillet et le 7 décembre, pour des départs complétés entre le 1er août et le 15 décembre 2006.

Pascal Glisser et Déposer

C'est étrange... c'est un endroit qui ne m'attire pas du tout et pourtant tout le monde va là.. J'ai lu plusieurs commentaires sur cet endroit... très beau mais c'est tout... y'a-t-il un pirate des caraibles séduisant là-bas pour que tout l'monde aille la...

Grimou qui se questionne hi hi hi Glisser et Déposer

Idem pour moi.

Je cherchais un endroit tranquille, avec une belle plage et eau turquoise pas trop de vagues et aussi pour faire de l'apnée.  En plus, coucher de soleil sur la mer. Cayo Ensenachos répondait à mes critères. Je l'ai déjà mentionné, je ne paierais pas un surplus pour une chambre super luxueuse, mais le prix nous convient.(1845$/2 sem). Un endroit m'attire selon mes besoins, mes goûts et aussi le prixGlisser et Déposer.    Maya48Glisser et Déposer 

Maya48,

Oui oui je comprends... je me demandais.. je trouve ce coin perdu.. mais du fait qu'il le soit, la plage et la mer doivent être très belles. D'ac avec toi, payer pour une chambre de luxe, non merci pas pour moi... j'y dépose mes bagages et j'y dors alors... Mais surement que c'est très beau... j'irais dans mes vieux jours qui sait.

Grimou

Maya j aimerais bien savoir quel date tu vois ce prix la 1845/ 2 semaines

Merci

Cocotte

On part le 24 nov. (un vendredi)  avec TMR.  Il faut chercher "Santa Clara" - Maya48Glisser et Déposer

commenter