Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

BAHIA PRINICPE PUNTA CANA

Général

Bonjour a tous,pensez vous que $1051.00 est un bon prix pour une semaine en formule diamond ou ca peut redescendre encore pour un départ le 3 sept?  merci beaucoup.bonne journée a tous.

Bon matin Alain46

A mon avis c'est un très bon prix.....Tu sais, si c'est vraiment là que tu désires allé n'hésite pas trop longtemps.  Si je ne revenais pas tout juste de Cayo Coco, j'aurais choisi ce forfait sans aucune hésitations.  En avril dernier j'étais au Bahia (Puerto Plata) Club Diamond et nous avons ADORÉS, alors imagine toi maintenant à Punta Cana.

Bonnes recherches Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

Oui, je pense que c'est bon. L'année derniere je l'ai eu a 956$ diamond pour la semaine de l'action de grace. J'avais réservé 2 semaines avant le départ après il a remonté de beaucoup.  C'est un très bel j'y suis allé 2 fois

clé de sol.

bonjour clé de sol c'est quoi la difference entre diamond,premier.golden,ou ordinaire lequel est le mieux? merci

J'ai fait les 2,diamond et golden. La premiere fois que je suis allé au bahia c'était en diamond. Donc tu as une réception a part donc arrivé plus rapide. C'est la aussi que se font la réservation des resto. Tu as un souper a la carte de plus que l'ordinaire. L'internet est gratuit dans le diamond. Pour la chambre le décor c'est pareil  partout sauf que tu es plus raprocher de la plage les serviettes de plages sont dans la chambre a l'arriver. La 2 eme fois que je suis aller au bahia j'étais en diamond aussi mais vu que j'y étais déja aller il mon surclasser en club golden donc j'ai pu voir la différence entre les 2. En golden il y a encore une réception a part et pour le reste c'est pareil sauf que tu as les serviettes de plages toute la semaine dans la chambre car il refond un léger ménage. J'ai eu un panier de fruits des t-shirts,mini bouteilles de rhum ect...Les chambres du golden sont encore plus raprocher de la plage.... N'hésite pas si tu as d'autre questions. Je suis revenu du bahia principe riviera maya dimanche dernier et j'ai encore plus aimé que celui de punta cana.    clé de sol

Bon matinGlisser et Déposer

Tu dis avoir été surclassé dans la section Golden étant donné que c`était votre 2ième fois ...avais-tu envoyer un e-mailGlisser et Déposer 

Aussi, pour le Bahia à Riviera Maya selon toi,  quels sont les points que tu as préféré comparativement au Bahia Punta CanaGlisser et Déposer

SaonaGlisser et Déposer

allo clé de sol!!

je suis allé au bahia principe a punta cana l'an dernier et j'ai adoré!! je regardais pour celui a riviera maya et j'ai vu quelques commentaires négatif nottament sur la plage par contre toi tu préferes celui de riviera maya pourquoi? et pourrais-tu me dire a quelle bahia tu étais exactement? j'aimerais bien allé a riviera maya en janvier mais je ne sais toujours pas a quelle hotel donc ces renseignements me serais bien utile.

merci a l'avance minimel

J'étais au bahia principé akumal avec une vue a 100 pieds de la mer. Par contre il faut marcher un peu pour la plage et allez vers la section coba et tulum la plage et plus belle.J'ai répondu a plusieurs questions sur le post plus haut pour saona. Si tu as d'autres questions n'hésite pas.

Clé de sol

merci beaucoup pour les réponses c'est très apprecié 2 dernieres petite questions est-ce qu'on a acces au sites de tulum et coba si tu es a akumel et est-ce que tu crois que l'un ou l'autre est aussi bien??

minimel

Si tu es en club golden tu peux allez manger au tulum et coba (buffet et quelques resto a la carte. Pour ma part le buffet du tulum avait plus de choix mais moins de services. Pour le akumal très bon aussi et beaucoup de services. Les spectacles du lobby du soir sont très bon comparativement a ce que j'ai vu dans d'autres pays et hotel...Le jeudi c'est soiré mexicaine au complexe hacienda au début de l'hotel c'est 16$ us c'est le fiesta , musique spectacle ect... Il y avait même des gens de d'autres hotelqui y était.

clé de sol

merci beaucoup clé de sol pour ces renseignementsGlisser et Déposer

minimel

Bonjour . Je voudrais savoir si au bahia principe puerto plata c'est la meme chose pour le golden et le diamond comme je semble comprendre c'est mieux au golden  que le diamond  . J'y vais le 13 aout et je suis diamond  .J'ai hate ca pas de bon sens !!!!!!!!!Glisser et Déposer

Merci a tous!!  j'aime tellement votre forum , c'est pas mal le fun  .......Glisser et Déposer

Bonjour

Pour ma part à Puerto Plata, j'étais en Diamond et nous avions une pisc.privée, Club Resto Buffet privé et service de navette que Golden n'avait pas....Golden avait sa piscine mais pas de Resto Buffet...que pour ma part j'ai particulièrement adoré comparativement au gros buffet....

Si d'autres questions, ne te gêne surtout pas Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

Merci a  tous pour les renseignements.

J'avais réservé avec var par internet. Dand le formulaire de réservation il y a une section demande spécial. J'y ai inscrit la date et le numéro de chambre que nous avions l'anné d'avant. Je n'ai pas envoyé de e-mail directement a l'hotel. Peut être mon t'il surclasser car j'étais en basse saision et que l'hotel n'étais pas complet  ou simplement  a cause de ma demande spécial. J'ai pas trops poser de questions quand j'ai vu que ma chambre était en golden.  Le bahia principe punta cana est un peut plus récent que celui du bahia principe akumal ou tulum. Je l'ai plus aimé pour plusieurs points: ma chambre avait une vue superbe sur la mer, le buffet et les resto a la cartes etaient excellents.La plongé en aphnée devant l'hotel... Le complexe est très grand et divisé différement de celui de punta cana. Pour celui de punta cana c'est très facile de se repérer tandie que celui de riviera maya  ça m'a pris quelques jours. La mer de celui de la riviera est rocailleuses par endroit il faut des souliers de plage mais pour l'apnée c'est super. Le personnels mexicain n'atendaient pas après le pourboire contrairement  a punta cana. Pour les excursion il en a plein a faire un collectivo passe au 10 minutes devant l'hotel . Pas besoin de prendre les forfaits de l'hotel (trop cher) .Pour 4$ us aller retour tu peux te rendre a plusieurs endroits et c'est très sécuritaire.

clé de sol

Un grand merci Clé de sol pour toutes ces précisionsGlisser et Déposer 

J`en prends bonne note pour la section demande spéciale.Glisser et Déposer

SaonaGlisser et Déposer

Oups...le message ci-haut est pour toiGlisser et Déposer

SaonaGlisser et Déposer

commenter