Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Natura Park PC ou Barcelo Solymar Cuba

Général

Allo tout le monde,

Nous regardons pour 2 semaines cette automne, nous hésitons entre ces 2 hotels....

est-ce que quelqu'un est allé dernièrement

merci

KarminaGlisser et Déposer

Glisser et Déposerup

Glisser et Déposer allez up...j'aimerais aussi avoir des commentaires du Natura Park PC qui me semble bien et qui est dans mes choix pour début décembre.

Merci

Soleil du sud

Bonjour Karmina,

Je suis allée au Natura Park en mars 2004...J'ai adoré...Le site n'est pas tellement grand...Il y a de beaux jardins...Les paons et les flamands roses s"y promènent...

La plage est belle et l'eau ne contient pas d'algue, mais il n'y avait pas tellement de chaises...Il fallait arriver assez tôt le matin.

Nous avons très bien mangé...Le buffet est grandiose...Le soir, il y avait un coin juste pour les fromages (des hollandais, des français, des suisses...). Le resto italien est excellent...Ils nous servaient des cafés flambés avec liqueurs comme la grappa ou le benedictine, le frangelico...Merveilleux voyage...

Il y a un petit bar dans la piscine...mais pour y avoir accès, il fallait passer sous une petite chute d'eau...On a eu bien du plaisir...

Hélène

Merci beaucoup pour tes commentaires....je me laisse encore 2 ou 3 semaines et nous reservons... ça l'air d'être en endroit très beau

est-ce qu'il y avait beaucoup de québecoisGlisser et Déposer

KarminaGlisser et Déposer

Bonsoir,

Quand nous sommes allés, c'était à la relâche donc fin février...Il n'y avait pas beaucoup de québécois...Nous étions une dizaine seulement...

Il y avait beaucoup de britanniques, un peu d'espagnols, d'allemands et des torontois.

Hélène

commenter