Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

réservation d'avance vs ouragan

Général

Glisser et Déposerbonjour je pense aller dans le sud vers le 22 sept pour me reposer. Je vais en avoir de besoin avant l'hiver. Mais la question que je me pose. Je vois un voyage qui fait mon affaire pour le prix pour un bon 4 étoiles et demi. Qu'est-ce qu'il arrive si un ouragan se forme avant la date du voyage? Et si l'ouragan arrive durant le voyage? Et c'est quoi et qui les compagnies qui chargent 60$Glisser et Déposer

Certains Tours opérateurs offrent une assurance ouragan..... Faudrait voir les différentes clauses si ça se produit pendant que tu es là..... Faut avouer que contrairement aux prophètes de malheur..... les 2 premiers mois de 2006 sont d'un calme plat si on compare à la même période en 2005!

On en était déjà à Emily à pareille date en 2005......

Je suis aussi un peu  surpris mais surtout soulagé...les "experts" prévoyaient une saison similaire à celle de l'année dernière. Je souhaite que ces ouragans n'arriveront pas tous en même temps !

J'aimerais vraiment partir fin août mais je préfère attendre quelques jours avant mon départ pour acheter mon forfait. Au moins, s'il y a un ouragan qui se forme, j'aurai pas le trouble d'essayer de me faire rembourser !

Oliver33

Nous étions à Varadero quand Wilma est passée et on ne nous a rien offert pas plus que l'on a demandé quelquechose mais on se sentait bien entouré et sans crainte. Des voyageurs europeens qui avaient escale à Cancun sont restés 4 jours de plus à Varadero sans frais supplémentaires en attendant que l'on puisse les rapatrier car Cancun avait vraiement mangé une grosse claque.

Marief

commenter