Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Voyage a bon prix

Général

Bonjour je cherche un endroit pour passer le temps des fête sois 14 jours ou le jour de l'an (départ environ 27 déc.). Je ne sais pas trop quelle hotel choisir. J'irai avec mon frère de 19 ans et mes parents. Étant donner que moi et mon frère sommes très fetard et addorons danser dans les discothèques etc... J'aimerais que vous me proposier de beaux hotel. Pas a Puerto Plata... Environ pour 1800$. Merci, en attendant je continue ma recherche.

Critères: Bonne nourriture, Action/Activités, Chaleur

Tidave

Je te suggere le Viva Dominicus Beach a Bayahibe en republique dominicaine dans la mer des caraibes.

Punta Cana est en atlantique et Bayahibe est encore plus bas , la mer est merveillleuse et la plage oufffffffffffffffff.

Tu a droit a 2 hotel pour le prix d'un celui du Beach et du Palace si je ne me trompe pas de nom en tout cas tu as deux hotels pour le meme prix et il en a une qui est un peu tranquille et l'autre ou sa fete beaucoup .

Moi j'étais a l'Iberostar Hacienda a coté et il a beaucoup de jeunes a l'hotel Viva Dominicus beach et tout le monde a adorer cette hotel de toute facon a Bayahibe tu ne te trompe pas.

Jessy

Ce sera difficile de trouver quelque chose autour de 1800 $ pour 2 semaines surtout pendant la période des fêtes, pour une semaine, possiblement.

Bonne chance dans tes recherches!

Il est vrai qu'à 1800$ pour le Temps des Fêtes... tu risques d'avoir souvent Puerto Plata... mais il y en a quand même d'intéressants... mais pour la R-Dominicaine et le Mexique... à ce prix là... il n'en pleuvera pas !!

- 26 dec. 1720$ Santa Lucia au GranClub (discothèque très populaire et une autre Cubaine)
- 23 dec. 1773$ Varadero au Playa Caleta (au bout de Varadero... mais le taxi existe pour se rendre au centre-ville)
- 27 dec. 1900$ Varadero au Palma Real (coeur du centre-ville de Varadero... d'où il y a de l'action)
- 23 dec. 1861$ à Varadero au Arenas Blancas (encore une fois... Varadero une ville qui bouge pour votre âge)

Bonnes recherches !
ViviSoleil

D'accord merci a tous... Pour le Gran Club j'était au Mayanabo en mars donc j'aimerais visiter un autre endroit.... Pour Puerto Plata je suis craintif de la chaleur a ce temp de l'année.

Aucune inquiétude pour la chaleur à Puerto Plata en décembre!!!!!

Ce qui sera difficile, en plus du prix, c'est de trouver un endroit pour vous 2 en plus de trouver un endroit convenable pour vos parents.

À moins que vos parents veulent faire la fête aussi!  Ce qui est bon pour ton frère et toi, ne veut pas dire que ce sera correct pour les parents!

Donc, il faudra que tu fasses le bon choix.  Et demander à tes parents, ce qu'ils en pensent et ce qu'ils aimeraient comme hôtel.

Bonne recherche et bonne réflexion.

Un gros merci a tous pour l'aide...On voit qu'il y a des passionées !!! `

Puerto Plate commence a m'interesser mais j'ai eu beaucoup de mauvais commentaire d'amis qui me disait qu'il pleuvait toujours ?

J'ai vu le Fontan Beach Resort - Ixtapa.... Départ 28 déc. 14 Jour - 1915$ vous croyez que ce serait un bon choix ? Les commentaires ont l'ai bien et c'est un hotel de bonne taille

commenter