Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Canjet Airlines

Général

Du nouveau sur VAR..........Il y a des vols de Québec avec ce transporteur aérien vers Cayo largo et Cayo Santa Maria cet hiver. Le tour opérateur est TMR. Je n'ai jamais entendu parlé de cette compagnie, est-ce quelqu'un connait Canjet Airlines ou a déjà voyagé avec eux?

Est-ce fiable comme compagnie et quels appareils utilisent-ils?

Merci pour votre aide.

Aby

Il y a un commentaire dessus en page 4, de lma. Pas un bon commentaireGlisser et Déposer

bonne nuit

chah

J'ai voyagé en mai dernier à bord de ces avions et tout s'est bien passé.  Très bon service à la clientèle, petit repas froid, 2 pauses rafraîchissements (eau, boissons gazeuses,...).  J'ai été très satisfaite!!!Glisser et Déposer

Nous avons pris canjet en janvier dernier pour punta cana. Le départ c'est très bien passé bon service mais pour revenir... nous avons eu environ 6hrs de retard (ce qui peut arriver a toute compagnie c'est vrai) mais le service était  pas très bon aucun sourire Glisser et Déposer nous avons été un peu décu. Je crois que canjet utilise que des boeing 737.

minimel

salut

minimel a raison pour les types d'avions

Cliquez ici

CanJet utilise une flotte de dix (10) avion Boeing 737, l'avion commercial le plus populaire au monde, renommé pour sa fiabilité opérationnel.

Le 27 juin, 2005 CanJet a annoncé une augmentation d'espace de siège par une moyenne de 2 pouces pour fournir un plus grand confort pendant le vol. Pour lire le communiqué "Plus d'espace pour les clients de CanJet" cliquez ici.

Capacité de Passager: 118 sièges en cuir confortablement espacés
Moteurs: General Electric CFM56-3
Poussée: 9979 kg, 20,000 lbs
Moyenne d'espace de siège: 32 po
Vitesse de Croisière: 0.68313 Mach; 520 mph; 835 km/h
Gamme: 2640 miles; 4248 km
Capacité de Carburant: 5,163 US gal; 20,103 L
Poids au décollage:  122000 lbs; 55339 kg
Envergure de l'aile: 94 pd 10 po; 28.91 m
Longueur hors-tout: 105 pd 7 po; 32.18 m
Taille de l'empennage: 36 pd 6 po; 11.1 m
rafter

nous avons voyagé avec Canjet pour aller à Cayo Largo au début juillet.

boeing 737, nous étions assis à la rangée 12 pour l'aller (vis-à-vis des ailes) et à la rangée 9 pour le retour (les sièges ne sont pas inclinables car juste en avant de la sortie de secours).

le service était correct, petit déjeuner (bon) à l'aller et repas léger - sandwich (correct) au retour avec pause rafraîchissement, pas de film (mais c'est pas long 3 heures...).

il y avait suffisamment d'oreillers et de couvertures pour les personnes qui en avaient besoin car il faisait très froid à l'arrière de l'avion ...

denifernGlisser et Déposer

Esr-ce que vous deviez payer pour le repas et les rafraichissements?

MC

le repas et les rafraîchissements (non alcoolisés) sont inclus (sur vols nolisés comme Cayo Largo...)

denifernGlisser et Déposer

commenter