Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

clé de sol

Général

Glisser et DéposerMerci pour le conseil que tu m`as donné lors d`un 2ième  séjour au Bahia Principe...en réservant cet après-midi, j`y ai fait inscrire à notre réservation, le numéro de chambre de mars dernier. J`espère être aussi chanceuse que toiGlisser et Déposer

SaonaGlisser et Déposer

Si toutefois ça ne fontionne pas. Tu peux allez au relation publique au lobby avec la feuille de reservation et ta demande il y a de bonne chance pour que ça marche. IL y a de bonnes chances que je retourne encore l'an prochain a celui de riviera maya car il y a plein d'endroit que j'aimerai aller visiter. J'espère avoir un aussi bon prix que cette année. C'est a suivre...

Bon voyage

Clé de sol

S.V.P. Sans indiscrétion, pourriez-vous me dire, environ combien en mars dernier pour le Bahia Principe ?  J'aimerais bien cet endroit, j'ai une petite idée approximative mais si vous pouviez me donner une petite idée, ça serait vraiment gentil.

Un gros merci Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

2475.00 du 7mars au21mars pour la section golden réservée au début de septembre

dédé2

Du 3 au 9 mars, 1340.$ méga deal avec Sunquest pour la semaine de relâche ...j`ai reculé 3 fois la page pour voir si vraiment je ne m`étais pas trompé d`hôtel...j`en revenais pas! Forfait acheté le 12 janvier. En plus, nous avons réservé 2 chambres, dont une en occ. simple pour mon fils de 16 ans,  pour seulement 279.$ de plus!

Winner, c`est un complexe que nous avons vraiment adoré...un véritable coup de  Glisser et Déposer que même nous y retournons le 9 déc.Glisser et Déposer

SaonaGlisser et Déposer

J'ai adoré celui de San Juan (Puerto Plata) alors imagine celui-là Glisser et Déposer

Merci des infos pour les prix....Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

commenter