Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Coucher de soleil a couper le souffle

Général

Bonsoir

J'aimerais savoir les endroits on l'on a une vue magnifique sur les couchers de soleil et aussi la lune sur la mer j'ai vue ça 1 fois au Panama la lune sur la mer c'était vraiment très spéciale. La lune était tres tres grosse et ce couchait dans la mer difficile a expliquer mais vraiment tres spéciale et tres beau. J'aimerais savoir quel autre endroit on peut voir des aussi belle vue?

Merci

Bonjour,

Mes plus beaux couchers de soleil, j'en ai vus au Nicaraguay, à Puerto Vallarta,à Key West, mais le plus beau c'est à Thana Lot sur l'ïle de Bali en Indonésie. Le soleil se couche à côté d'une petite colline qui a au sommet un temple...Que de dépaysement!

Hélène

Moi ce n'est pas dans un pays exotique que j'ai vue le plus beau coucher de soleil mais bien à Rimouski   et oui ici au Québec même qu'il y a déja eu un articles la dessus....

Glisser et Déposerd'accord qu'à Rimouski les couchers de soleil sont extraordinaires, ça vaut le coup d'aller voir de près car ce n'est pas si loin que ça, c'est dans le Bas du fleuve et il y a un site ou tu peux les voir, tu peux faire la recherche pour trouver le site en question, tu vas y voir des photos magnifiques.

Sur île de Taquile.....c'est féerique de voir le couché du soleil dans un tel panorama...

Salem très chanceux(euse) d'avoir visité cette ile du Pérou mais pas encore vendu par VARGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer  Plus près, j'en ai vu de très beaux  à Bayahibe RD, San Salvador Bahamas et Martinique.  Les prochains qui j'espere seront de toute beauté Cayo Ensenachos.   Cayo Largo, il parait qu'il y en a mais fin avril, le soleil se couchait dans les terresGlisser et Déposer.  Pareil à Holguin, il y en avait au Playa Pesquero mais nous on était au Grand Turquesa.  J'aime cette période calme de fin de journée et en 2  voyages de 2 sem.  à Bayahibe, 26 super beaux couchers de soleil  sur 28 Glisser et Déposer   Maya48Glisser et Déposer

Nicaragua et Costa Rica les couchers de soleil sont à couper le souffle et il baisse tellement vite qu'il ne faut pas le manquer.

Chanel

Glisser et DéposerAcapulco!!!! Et je ne suis pas retourné au Mexique depuis ce premier voyages j'ai fait la Colombie, Cuba, République Dominicaine et je retourne a Noel au Mexique précisément a Puerto Vallarta, j'espère y revoir de très beau coucher de soleil. 

Puerto Vallarta à de super couchés du soleil!! Glisser et Déposer

Coté mexique mais plus vers Cancun ou Rivera Maya pas de beau coucher de soleil là?

commenter