Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Je constate..

Général

Bon vendredi à tous..

Je constate que les forfaits les moins chers sont vendu avec des vols Cubana. Mon mari veux rien savoir de voler avec Cubana. Il dit que ce sont de vieux appareils et qu'ils ne sont pas aussi sécuritaire que les autres transporteurs. Je ne sais plus si nous partirons???Glisser et Déposer

Bonne journée.

Allo,

Moi aussi mon mari ne voulait rien savoir il dit que c'est air coucou !! mais il a pas eu le choix j'ai booké avec Caribe Sol hi! hi!......... et je n'arrête pas de lire que des bons commentaires sur ce transporteur et je lui fait lire.... et Chantal de VAR m'a dit qu'elle a des clients qui ne jurent que par Air Cubana donc un autre point de positif.......Glisser et Déposer

Danigirl40Glisser et Déposer

Ton mari dit n'importe quoi ! À l'exception de certains vols intérieurs, les appareils pour vols internationaux sont très récents... et plus sécuritaires que ceux de Air Sardine !

Tu as raison Feriados.Glisser et Déposer

j'ai pris air cubana voila 4 ans et ca s'est tres bien passé... mieux que d'autres que j'Ai pris par la suite.  Maintenant, si je le peux, je préfere Air Cubana!!

Le vol qui devait partir pour Holguin ce matin à 7h a été retardé à 9h30 ce soir.  Quand je regarde sur le site de ADM, il n'a pas l'air encore parti.  Il vient d'être retardé de 20 minutes.

Est-ce qu'un pareil retard vous est déjà arrivé avec Cubana?  Merci.

Non... moi avec Transat!

Bonjour aux fidèles du merveilleux forum!!

Bin coudon, c'est rassurant de vous lire. Avec vos expériences positives, ça va sûrement peser dans la balance..... je vais essayer de convaincre mon mari de voler avec Air Cubana .En lui faisant lire de vos récits, peut-être qu'il changera d'idée.

Merci d'avoir pris le temps de me lire et surtout de me répondre.

Je constate........que les prix sont très cher en cette période de l'année....à pareille date l'an passé....les prix pour août était incroyablement bas......(soupire)....

Air Cubana Glisser et Déposer..haut la main  .avant Air Transat Glisser et Déposer

Cubana a les avions les plus neuves que plusieurs . La plus veille date de 1992 . Le confort de ses sieges et l'espace le double del'autre compagnie la plus connue . depuis plusiers annes je voyage qu'avec CUBANA

sara 

Vous en parlerez avec ceux ou celles qui aujourd'hui ont plus de  14 heures de retard. Il devait partir à 7 heures ce matin et finalement ils ont décolé à 21:57 ce soir avec Cubana.

Je n'ai jamais volé avec Air Cubana, mais je peux vous dire que la flotte d'Air Canada n'est pas si jeune.... J,ai vécu la peur de ma vie à bord d'un appareil d'Air Canada... Vous savez, quand y,a de la rouille, on a de quoi s'inquiéter!!hiihi... alors je pense qu'il ne faut pas s'arrêter au Nom d'air Cubana... qui évoque un peu moins de confiance chez certains....  Selon les dires, Air cubana est vraiment bien...

Bon voyage avec caribe sol ahaha

Salsagirl20+2

Je pourrais te parler D'Air tcha tcha tcha l'été dernier..... De la p'tite bière Cubana! Que crois-tu? Que les autres transporteurs ne connaissent pas de problèmes, des bris ou des retards?

bonsoir je reviens de un mois de varadero et je suis partie avec air cubana ca fait 3 fois que je prend cette avion et sait tres bien comme transporteur il y a beaucoup plus d'espace et les agents sont tres gentil et les consomations sur l'avion sont gratuits et j'ai payée moitié moins cher que avec ts .santi2

commenter