Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

prix Bahia Principe RP

Général

Bonjour à vous tous!!

D'après vos expériences, pouvez-vous me dire le meilleur prix que vous avez eu pour le Bahia Principe?  On regarde peut-être pour début avril 2007.

Merci! MilouveGlisser et Déposer

Bonjour Milouve,

Nous avons été à cet hotel fin février 2005 et nous avons payé 1288$ par personnes pour une semaine, ce que je considère très bon car c'est en haute saison et j'ai réservé un mois à l'avance seulement.

C'est un très bel hotel, nous avons adoré et nous y retournerons surement,

Ginout

Lequel, Puerto Plata ou Punta CanaGlisser et Déposer

Saona

Merci Ginout1! 

Est-ce que tu parles du Bahia Principe de Punta Cana, car je viens de voir dans une recherche qu'il y en existait d'autres ( oups! je ne le savais même pasGlisser et DéposerGlisser et Déposer!!!...)  Nous, c'est bel et bien à Punta Cana que nous regardons.

Merci encore!!  MilouveGlisser et Déposer

Milouve, si tu le vois à 1300.$ pour cette période, je considères que ça serait un bon prix...tout dépend de ton budjet

Saona

C'est drôle Saona, on dirait que tu lis dans mes pensées!! Ça fait 2 fois que j'envoie quelque chose et à toutes les fois, tu y réponds avant qu'elle puisse apparaître.  Quand mon message apparaît, je vois le tiens qui est arrivé environ 10 secondes avant le mien et il répond à mes questions. Bizarre!!!Glisser et Déposer  As-tu des pouvoirs?Glisser et Déposer

Milouve

Comme je peux comprendre, les semaines début avril sont très achaladées.  Je viens de retourner voir les prix et voici ce qui en est: semaine du 7 avril 1378.32 avec Sunwing, est-ce un bon prix?  Est-ce que je peux rêver qu'il baissera?  Pour les semaines suivantes, c'est toujours le même prix avec Sunwing et c'est lui le moins cher.

Merci  Milouve

7 avril  1 semaine  Bahia Principe    1354$   vol par air canada

PS:  si tas jamais vu le Bahia Principe .dis toi que cest immense Glisser et Déposer......une ville .  1536 chambres  ouffffff....cest le resort a monsieur et madame tout le monde  Glisser et Déposer

commenter