Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Mélan

Général

Salut Mélan. D'après mes calculs tu devrais être de retour alors raconte-nous ton mariage et tes vacances. Ce serait bien de voir des photos de mariage. On en entend souvent parler mais on ne voit jamais rien. Bon retour et laisse toi aller pour un petit résumé

Marief

Désolée d'avoir initié ce message mais .. c'est trop tard....Elle ne voulait pas en parler probablement tant que ce n'était pas fait.......

Laissez -donc à Mélanie le soin de nous dévoiler ses secrets..SI ELLE LE VEUT BIEN .....

Alie3

effectivement elle ne voulait pas en parler , donc je ne suis pas certaine qu'il y aura des photos ,c'est vraiment très  personnel

Will2Fred

Effectivement... C'est vraiment très personnel ..MAis c'est moi qui ai fait une gaffe....sans vouloir faire de mal .....

Merci de ton appui Will2fred  et je ne peux qu'être d'accord....C'est vraiment très personnel ..... mais c'est ma faute et j'en suis sincèrement très très désolée.....et Mélan le sait.........

Si elle n'en parle pas c'est qu'elle ne veut pas.Merci de lui laisser le choix

alie3

Allie3 ,une erreur tout le monde peut en faire, de toute façon ça partai d'une bonne intention ,je pense que ce n'est pas grave mais pour le reste je pense comme toi si elle reste silencieuse c'est bien parce qu'elle n'a pas envie d'en parler plus,

Will2FredGlisser et Déposer

Oui ca partait  VRAIMENT bonne intention..jusqu«,à ce que je me rende compte de l'erreur ...tout le monde en fait comme tu dis..

ALOR LA DISCUSSION EST CLOSE JE CROIS...

Meci à tous et toutes

Vous êtes quand même drôles!  Glisser et Déposer

C'est vrai que je n'avais pas l'intention d'en parler sur le forum. Mais je ne suis pas du tout fâchée contre Alie3! C'est quand même pas la fin de monde, surtout que très peu de gens sur ce forum savent qui est Mélan!

Je vais peut-être vous décevoir un peu mais je ne ferai pas de montage photo du mariage. Jamais ma face sera sur internet!!! Ceux et celles qui me connaissent personnellement pourront voir mes photos, mais pour les autres.... désolé!

Pour faire un court résumé. J'ai passé un très beau voyage, quoi que peu reposant et assez stressant. Toute la préparation du party était assez difficile. Location de la salle, trouver un animteur, trouver 15 bouteilles de rhum et 8 caisses de 24 bières sur le marché noir, les décorations, les fleurs, la bouffe, les autos, le champagne, le gâteau etc... Ce n'est pas évident à Cuba, surtout qu'on avait très peu de temps. Le plus difficile à trouver a été la glace, les verres, les napkins, les ustensiles et les assiettes. On a finalement réussi à tout trouver sur le marché noir, à part les couteaux qui se vendaient dans un vrai magasin. On a jamais réussi à avoir des assiettes en plastique. Même ma mère n'a pas pu en avoir de l'hôtel. Ma belle-mère a finalement trouvé des petites boîtes de carton, genre boîte à lunch comme dans les avions. Une chance qu'elle a trouvé ça sinon tout le monde mangeait directement sur la table!

Pour la cérémonie au buffet internacional (notaire), c'est très très bref. Ça dure une dizaine de minutes. La notaire lit sa feuille, on signe et fini! C'est pas long, rien de gigantesque, mais assez pour que toutes les filles pleurent! On a ensuite prit quelques photos dans la cours intérieurs et dans plusieurs endroits à Camagüey.

Pour le party on a loué une salle (un genre de club). Toute la famille à mon mari était là au grand complet avec quelques uns de nos ami(e)s. Il y avait environs 55 personnes. La décoratrice avait faire un très beau travail. C'est là qu'il y a en réalité un vrai cérémonie. On s'est donné les alliances, on a bu le champagne, le lancer du bouquet, la jartière etc... À peu près comme dans les mariages d'ici. Cette cérémonie là dure environs 30 minutes. Après ça c'est le party jusqu'à la fin de la soirée.

Bref tout c'est quand même très bien passé malgré qu'on est arrivé 30 minutes en retard chez le notaire et 1h en retard au party. Mais ça c'est Cuba!!! Le meilleur dans tout ça c'est que ma mère était là (elle n'a jamais été d'accord de ma relation avec mon chum), elle a trouvé mon chum et sa famille très gentils, elle pleurait et elle a bien aimé le party. Juste pour ça j'étais super heureuse.

La 2e semaine, moi et mon mari on a été en lune de miel 3 jours au Gran Club Santa Lucia. Je vous ferai un petit résumé plus tard de l'hôtel. Ça vaut la peine que je vous parle de mes impressions puisque vous savez tous que j'adore cet hôtel. Mais disons qu'en juillet je ne le recommande pas à personne et j'ai été très très déçue. On a quand même eu de très beaux moments, mais bon je vous ferai un court résumé plus tard quand j'aurai plus de temps de libre. 

Salut !!!

Comment vas-tu ???  Sa fait un petit bout que je ne t'avais pas écrit et dire qu'au début de l'année tu étais la personne avec qui je comptait les dodos pour notre voyage à Cuba. Je tiens à te féliciter pour ton mariage. Beaucoup de bonheur à venir à toi et ton nouvel époux Glisser et Déposer. Est-ce que tu reparts cet hiver ??? Surement que oui hein ??? Glisser et Déposer  Moi j'ai réserver encore pour Cuba avec un départ le 16 Février. Qui sait peut-être que nous allons encore compter nos dodos ensemble qu'est-ce que tu en dit ???

Bravo encore à toi et ton copain ........

Au plaisir d'avoir de tes nouvelles !!!!

Tweety0404 qui compte déjà ses dodos même si y'en reste encore beaucoup Glisser et Déposer  Glisser et Déposer

Glisser et DéposerMes meilleurs voeux de bonheur à Melan et à son chumGlisser et Déposer

Félicitations et beaucoup beaucoup de bonheur à vous deux Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

Merci pour vos bons voeux.

Et pout Tweety0404, on peut toujours compter les dodos ensemble si tu veux. Je vais sûrement repartir cet hiver, mais je ne pense pas à l'hiver tout de suite, c'est trop loin! J'y retourne en septembre et probablement en novembre. Là il me reste seulement 48 dodos avant d'y retourner Glisser et Déposer

Salut Mélan,

Il me fera plaisir de compter à nouveau les dodos avec toi ...... Tu es ma " PARTNER" de compte dodo Glisser et Déposer  Fait moi signe quand tu sauras  la date de ton départ. D'ici ce temps je te souhaite de merveilleux voyages auprès de ton amoureux ...... Chanceuse va !!!  Je partirais bien avec toi Glisser et Déposer   Mon chum et moi on s'ennuis de Cuba ......

Bisous et calins !!! Glisser et Déposer

Tweety0404  Glisser et Déposer

Je joins mes félicitations et voeux de bonheur: longue vie à votre amour.  J'espère aussi que tu reviendras faire un tour pour nous jaser de la suite des événements!  Oui, c'est mon côté romantique qui parle!  Glisser et Déposer  Bise, 123

commenter