Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Nouveau-venu: Maestro

Général

Avez-vous du nouveau à partager concernant ce nouveau grossiste Glisser et Déposer J'ai bien hâte de voir ce qu'ils auront à offrir au départ de Québec. J'ai entendu dire que leurs prix ne sortiraient pas avant la fin septembre.

D'habitude, j'achète avant cette date mais je crois que cette année, on va attendre un peu afin de voir s'il y aura une forte concurrence de tarifs. Espérons qu'on pourra sauver de précieux $$$ et qu'on aura un bon choix de complexes hôtelliers.

Aby

Je remonte ce sujet car je veux vraiment connaître les dernières nouvelles concernant ce nouveau grossiste.

Ma peur, c'est qu'ils ne soient pas prêts cet automne et que le début de leurs ventes soit retardé Glisser et Déposer. FIN SEPTEMBRE, c'est tard en titi pour sortir une brochure !!!

Aby

Faut faire attention pour l'instant ils ont leur permis pour opérer en tant que grossiste mais pas encore pour une flotte d'avions et ce que j'ai entendu c'est que personne a vu leurs avions encore.... donc soyez patients et prudents avant de réserver !!!

Ils n'auront pas de permis de cie aérienne puisque ce n'est pas eu directement qui vas opérer la flotte. C'est ICC Aviotek qui vas s'occuper de la division aérienne....

commenter