Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Départ 2 sept..deal

Général

Il y a plusieurs deals qui m'intéresse..j'ai besoin de vos conseils. J'hésite entre Holguin, Cayo Santa Maria et maintenant le Bahia Principe de Punta Cana..Je cherche la tranquilité en couple et une belle plage. Je suis déjà allé a Punta Cana au Bavaro et j'avais bien aimé la plage (Palmeraie) Les 2 autres destinations , je ne suis jamais allée .

Merci de vos conseils...Jolin

Allo Jolin,

Moi aussi je cherche un deal pour le 1-2 ou 3 septembre..... hier il y a eu un bon deal pour les Riu de Varadero.....

Le prix pour le Bahia Principe de Punta Cana est très bon aussi,  j'attends encore un peu, tout d'un coup qu'il y aurait un bon deal pour le Mexique......

À Holguin il y a le Sol Luna De Mares qui m'intéresse, je me crois les doigts et j'attends que ça baisse encore un peu.

Bye

Bonjour Jolin

Pour 874.$,  je ne manquerais pas le Bahia Principe Glisser et Déposer...excellent dealGlisser et Déposer

SaonaGlisser et Déposer

Moi j'aimerais savoir où vous allez pour trouver les supers deals comme hier avec les Riu. Je regarde souvent dans la journée et je ne les vois jamais. Je voudrais un deal pour vers le 9 septembre, on est 3. Si vous voyez quelque chose ou pouvez vous me dire où regadez tout simplement

merci

Glisser et Déposer

commenter