Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

Les pâtés PG - attention

Général

Coucou,

Rien à voir avec les voyages... je sais mais quelle ne fut pas ma surprise hier soir en mangeant un pâté du Lac St-Jean de Plaisirs Gastronomiques d'avoir dans la bouche un morceau de plastique de la grosseur d'un 25 cent et aussi épais qu'un crayon... Je viens de le mesurer .5 cm... c'est du morceau... Si ma fille avait eu ca dans la bouche... elle s'étouffait carrément... Alors attention à ces pâtés... plus jamais pour moi.. dommage ils étaient si bons !

Grimou

Tout qu'une chance, il n'y en avait pas pour tout le monde, et c'est toi qui l'a eu Glisser et Déposer

Je plaisante, pas drôle bien bien cette histoire là.  Ces trucs tout fait, c'est pas terrible non plus, ca goute pas le vrai goût non plus.  La prochaine fois venez plutot directement au Lac pour en déguster....

Daudré,

Grimou,

Je suis certaine que Le fabricant voudrait être averti de ce fait. Probablement, il va vous payer un dédommagement. Vous deviez faire des démarches. Si vous aimez ces patés, ils vous donneront peut-etre des coupons pour en avoir des gratis et les probabilités qu'il y ait encore du plastique dedans sont infimes. 

Bonjour,

Il n'y a pas de quoi en faire tout un plat. Ça peut arriver même au restaurant et même chez vous lorsque vous cuisinez même si vous porter une grande attention. Dans un restaurant hautement coté il y avait un morceau de vitre dans mon assiette.  Le signaler à la compagnie serait leur rendre un grand service et nul doute qu'ils vous dédommageront d'une façon ou d'une autre.

Si vous avez de la chance, la compagnie pourrait vous offrir des pâtés à vie...

Le morceau de plastique, c'est probablement une erreur isolée commise par un employé dans la chaîne de production. Il faudrait quand même pas s'empêcher de s'offrir son pâté préféré pour cette raison.

À moins qu'il n'y ait une autre explication et en ce sens, il est très important d'aviser la compagnie, ne serait-ce que pour qu'elle fasse enquête et qu'elle découvre le problème.

Oliver33

désolé pour ce qui vient de t'arrivéGlisser et Déposer, preuve quil faut etre vigilant.
mais votre paté na rien a voir avec le lac st-jean mais la vraiement rien, ma femme elle est du lac et jen arrive justement,les mets la bas non rien a voir avec ceux qui sont ici une tres pale imitation,les mets au lac sont unique, rien a voir avec
( Plaisirs Gastronomiques )mais la rien a voir du tout.

grand sage aura surement le plaisirGlisser et Déposer de gouté au mets du lac st-jean a mon épluchette un rassemblement de famille que je fait a tout les ans a la fete du travail au camping.

pour ceux qui on l'intention d'aller au lac n'oublier pas d'aller voir la fabuleuse
a chicoutimi et aussi les fontaines et laser  et par le fait meme  faire un arrêt a la petite maison blancheGlisser et Déposer.

gilou Glisser et Déposer

Pour toi grand SAGE.... Tant mieux si tu arrêtes pas d'en manger pour notre part c'est fini... Si tu avais vu le morceau de plastique tu comprendrais surement et en ma qualité de mère attentionnée, j'aurais pas voulu que ma fille de 6 ans s'étouffe avec ce morceau de plastique... Comme tu le dis, du plastique c'est pas de la m.... mais tu t'étouffes pas avec de la m.... mais avec du plastique oui...

J'ai pas l'intention d'achaler la compagnie non plus je voulais simplement faire une mise en garde. Si ca dérange personne d'avoir ce genre de chose dans leur pâté ben c'est tant mieux pour eux... pour ma part le controle de qualité est important... au prix qu'on paie ces pâtés là en plus !!! J'irai les manger directement au Lac !!!

Sujet clos pour ma part "

Grimou

Bon matin!!!

Moi qui travaille dans la restauration depuis plus de 4 ans, je peux vous dire que, malgré la vigilance extrême de la part des gens travaillant dans les cuisines, quelques cas isolés peuvent tout de même arriver. Il est plus sage d'en informer les responsable qui, par la suite, pourront s'ajuster ou adopter une autre méthode de travail qui pourra prévenir ce genre d'incident.

pour ma part,, je dois parfois conjuguer avec certains problèmes au restauration. La plupart du temps, ce sont de accident purs et simples... Une fois, une petite bille de verre s'est retrouvées dans les légumes de mon client. Ouf!!! Mon client pensait que s'était un oeuil de verre ahahha«! Nous avons trouvé d'où venait cette bille... Elle venait du truc sur lequel on accroche les facture. par hasard, une avait tombé du rack... Fouillez moi comment, j'en ai vraiment aucune idée....! Mais le client a pris cela en riant et nous l'avons dédomagé....

Parfois aussi, un petit os de poulet peut se retrouver dans la soupe.. dangeureux vous allez me dir,e mais que voulez-vous... Quand on désosse du pouletm, on peut parfois laisser passer un êtit os sans s'en rendre compte....

L'important, c'est d'essayer de toujours offrir la meilleure qualité....

salsagirl20+2... pas toujours facile d'offrir la perfection dans 100% des cas...

Oh my god«!!

J,ai appuyé sur envoyer avant de me relire... Désolée pour les fautes de français......

Salsagirl20+2.. pas ben ben fière de ses fautes!

commenter